Nabilla a réussi à renouer des liens avec son père Khoutir, qu'elle avait perdu de vue depuis des années. Désormais, tout va pour le mieux. Ce dernier était même présent au mariage de sa fille avec son compagnon de longue date Thomas Vergara. Papi du petit Milann, 2 ans, l'homme d'affaires a enfin pu rencontrer son petit-fils.
Nabilla dévoile une belle photo avec son père
Depuis, la belle brune en profite et continue de tisser des liens très forts avec son père. Le 20 décembre dernier Nabilla a dévoilé une superbe photo polaroïd en couleur sur son compte Snapchat. Un cliché de famille l'illustrant aux côtés de son père et de son fils. La photo est légendée "Papa", tout simplement, avec un cœur. Un très joli souvenir pour la petite famille. Un détail saute tout de même aux yeux sur cette photo :
Eh oui, Tarek Benattia, le frère de Nabilla, ressemble comme deux gouttes d'eau à son père, Khoutir. En effet, sur ce cliché, on aperçoit vraiment la ressemblance entre les deux hommes. Le regard, le sourire et l'expression du visage sont les mêmes. Les chiens ne font pas des chats !
Une relation pleine de pudeur
Lors de son mariage en juillet dernier, Nabilla craignait que son père ne soit pas présent. Elle s'est confiée à ce sujet dans son documentaire diffusé sur Amazone Prime. Les retrouvailles avec son père ont d'ailleurs ému les internautes.
J'ai eu peur qu'il ne vienne pas. C'est une relation très spéciale, lui et moi, ça restera toujours un sujet sensible. Mon père n'aime pas la télé, les médias, l'exposition. Ce n'est pas son monde. Il est musulman et introverti. Il travaille à l'ONU en Suisse et on l'apprécie pour sa discrétion. C'est de lui que je tiens mon humour. Il est arrivé en France à 2 ans, et il est responsable des ressources humaines en charge des conflits d'intérêts. C'est un modèle d'intégration. Je suis très fière de lui.
La jeune femme a dévoilé il y a peu un rare cliché de ses parents réunis pour son mariage. Malheureusement, tout n'est pas simple. Tarek et sa femme Camélia sont en froid avec le reste de la famille... Les parents du petit Liamm, 1 an, ont coupé les ponts avec Khoutir, mais également avec Nabilla et Thomas. Espérons que ce conflit soit de courte durée...