Nabilla est de retour sur nos écrans. Le 26 novembre prochain, Amazon Prime Video dévoilera Nabilla Sans filtre, un docu-réalité qui, comme son nom l'indique, sera consacré à la jeune maman. Un nouveau succès pour la jolie brune... dont la carrière aurait pu s'arrêter brutalement en 2014.
"Après la prison, j'ai eu envie de me réinventer"
Cette année-là, la jeune femme est accusée d'avoir poignardé celui qui était encore son compagnon à l'époque, Thomas Vergara. Mise en examen, la candidate de télé-réalité a été incarcérée pendant plusieurs semaines. Une affaire très médiatisée à l'époque et sur laquelle Nabilla se confie dans son documentaire.
Interrogée par nos confrères de Gala, la jeune femme en dit un peu plus sur cette épreuve :
Thomas et moi, ça représente dix ans d'histoire. Je l'ai connu à 19 ans. Au début, c'était passionnel, fougueux. On ne savait pas gérer. Ca nous rendait jaloux. On manquait de maturité. Puis on a grandi ensemble. Aujourd'hui, on forme une équipe. Et cette épreuve m'a remis les idées au clair. J'ai pu effectuer une sorte de transition.
Et d'expliquer :
Je suis arrivée dans la télé-réalité en mode bimbo avec de longs cheveux bien noirs, des sacs de marque et une poitrine XXL. J'étais un personnage adulé et détesté en même temps. J'étais marrante et sans filtre. Après la prison, j'ai eu envie de me réinventer. Je suis passée à une image plus chic.
De candidate de télé-réalité à femme d'affaires
Et pour ce faire, elle a pu compter sur le soutien de Thomas Vergara, qui est aujourd'hui son mari et le papa de son fils Milann. Ce dernier l'a ainsi aidée à se trouver un nouveau style, plus élégant. Il faut dire que le jeune homme, qui a été révélé lui aussi par la télé-réalité, n'appréciait pas vraiment de voir sa chérie dans des tenues trop courtes.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le public a adhéré à ce nouveau look plus sage. Aujourd'hui, Nabilla est devenue une jeune maman, mais également une véritable femme d'affaires. Un beau parcours !