C'est un futur bébé qui fait déjà la Une de la presse people, à la façon du "royal baby" de l'autre côté de la Manche. Le futur enfant de Nabilla Benattia fait parler. Un peu trop même si on en croit les dernières déclarations de la future maman.

Nabilla Benattia, reine de la gaffe

Depuis l'annonce de sa grossesse, Nabilla Benattia est scrutée par les médias et le grand public. Avant même que cela soit confirmé, les rumeurs les plus folles circulaient ! Alors qu'elle a désormais confessé, la fiancée de Thomas Vergara, n'hésite plus à afficher son baby bump. Après tout, on la traite désormais comme une reine, pourquoi se priver !

Mais dans une publication récente, Nabilla Benattia pourrait bien avoir dévoilé le sexe de son bébé. Aux Etats-Unis depuis quelques jours, notamment pour participer à Coachella, ses fans n'hésitent pas à la questionner de façon détaillée sur sa grossesse.

L'affaire est née dans les commentaires d'une vidéo dans laquelle elle mange des pâtes. Une internaute lui dit qu'elle n'a pas pu manger tout ça, mais que le bébé oui. La réponse de Nabilla Benattia ?

Il mange tout !

Suffisant pour que les internautes s'emballent et que tout le monde considère que le bébé est donc un garçon. On vous laisse découvrir l'échange (en anglais) ci-dessous.

Nabilla Benattia veille toutefois à mettre les choses au point en dessous. "Il" concernait "le bébé", pas son sexe. Il est sans doute trop tôt pour avoir l'information ... On saura dans quelques mois si son commentaire était visionnaire ou non !