Clap de fin pour Nadège Lacroix et Emanuel. Fin juin, le couple annonçait attendre un heureux événement. Sur un petit nuage, ils confiaient :

Un nouveau chapitre s’ouvre. (…) Nous sommes heureux de vous annoncer que la famille s’agrandit. (…) Et dans deux semaines, on arrive à la moitié de la grossesse déjà… Oui, oui ! C’était dur de ne pas partager tout ça avec vous ! Même si beaucoup d’entre vous s’en doutaient…

Un heureux événement après une première rupture

Une annonce qui avait reçu un accueil particulièrement mitigé sur la Toile. Et pour cause, quelques semaines auparavant, les deux tourtereaux annonçaient leur rupture… Nadège Lacroix avait notamment accusé le jeune homme découvert dans Mariés au premier regard de lui avoir été infidèle.

Mais les deux candidats de télé-réalité avaient réussi à recoller les morceaux, pour le bien de leur bébé. Et ils prêts à tout afin de former une belle et heureuse famille recomposée. Ainsi, Nadège Lacroix et Emanuel souhaitent même se trouver un petit nid douillet. Un projet qui ne verra finalement pas le jour.

"Il est rentré en disant..."

Ce mercredi 31 juillet, Nadège Lacroix a pris la parole en story Instagram. Exit le sud de la France où elle avait posé ses valises auprès de son chéri. La jeune femme est de retour en Suisse.

Et pour cause, la future maman a confié être séparée de l’ancien candidat de Mariés au premier regard. Elle a dévoilé au passage les raisons de cette rupture :

Hier, il est rentré en disant qu'il ne pensait pas prendre une maison avec moi, que c'était trop risqué, que notre relation était trop instable. Ce à quoi j'ai dit 'Si on n'avance pas ensemble, on n'avancera pas du tout'. Parce que je ne peux pas faire des allers-retours à répétition pour quelqu'un qui n'est pas prêt à avancer avec moi. Donc voilà, nous reprenons chacun nos chemins, c'est triste mais c'est comme ça.

Et de conclure en postant une photo où on peut la voir enceinte, dans les bras de celui qui est désormais son ex. “Ca restera un bon souvenir”, a-t-elle indiqué en légende.

Une rupture définitive ?