Le 28 juin dernier, Nadège Lacroix a créé la surprise sur la Toile en révélant qu’elle était enceinte de son premier enfant avec Emanuel, candidat de la septième saison de Mariés au premier regard. Un véritable bonheur pour Nadège, qui rêvait de devenir maman depuis bien longtemps. Et les choses s’accélèrent puisque la gagnante de Secret Story 6 vient d'entamer son cinquième mois de grossesse :

Nous sommes heureux de vous annoncer que la famille s’agrandit. (…) Et dans deux semaines, on arrive déjà à la moitié de la grossesse déjà. C’était dur de ne pas partager avec vous ! Même si beaucoup d’entre vous s’en doutaient…

Pourtant, tout n’était pas gagné entre les deux tourtereaux. En effet, le 5 mai 2024, Nadège annonçait sa rupture avec Emanuel. "Après plusieurs ruptures et essais de réconciliations, nous avons décidé d’un commun accord d’arrêter notre relation", écrivait-elle dans sa story Instagram, alors que tout avait démarré entre eux sur les chapeaux de roues.

Un engagement rapide

Celui qui a épousé Léa dans le programme de dating de M6 avait tapé dans l’œil de Nadège lors de la diffusion. Les deux jeunes gens ont alors fait connaissance sur les réseaux sociaux et se sont visiblement trouvé de nombreux points en commun. Ils ont fini par officialiser leur liaison en décembre dernier, visiblement très épris l’un de l’autre.

Puis, tout est allé très vite entre eux puisqu’au bout de quelques semaines, ils ont décidé de s’installer ensemble. Cependant, malgré avoir passé ce nouveau cap, Emanuel aurait continué à s’entretenir avec d’autres jeunes femmes sur les réseaux sociaux. "J’ai des preuves de ses nombreuses tromperies. Merci Aqababe et merci les filles en MP ! Le gendre idéal… Une bien belle personne… Merci les réseaux, des fois ça fait mal ! Mais au moins, on voit le vrai visage des gens écrit noir sur blanc", s'était lamentée Nadège, avant de vite changer son fusil d'épaule.

Si Emanuel s’est dans un premier temps défendu d’avoir commis un quelconque écart, il a fini par reconnaître ses torts quelques jours plus tard et a présenté ses excuses publiques à sa belle. Et cette dernière avait donc une bonne raison de bien vouloir recoller les morceaux :

Le soleil, de grandes discussions et une deuxième chance. Bien sûr que j'ai peur d'avoir encore une fois le cœur brisé. Bien sûr que j'ai peur d'être encore déçue ! Et pourtant je n'y arrive pas ! Je n'arrive pas à passer à autre chose pour le moment. Je n'arrive pas à me passer de lui !

Écrivait-elle sur Instagram, précisant toutefois qu’elle accordait à Emanuel "une chance, mais pas deux".

Un homme dévoué

De quoi valoir quelques critiques à la Suissesse de la part des internautes, nombreux à douter de la solidité de cette relation. Fort heureusement, celle qui a fêté ses 38 ans le 30 juin dernier n'a pas eu droit qu’à des remarques désobligeantes. "Je repense juste à cette interview où Nadège se confiait sur ses problèmes de maternité avec beaucoup de tristesse dans la voix. Rien que pour ça je suis heureuse pour elle", a écrit l'une de ses fans, qui a ajouté :

Après, c'est son choix son histoire, personne ne peut les juger. J'ai été très déçue du comportement d'Emanuel que je pensais être une belle personne avec des valeurs de fidélité et j'espère que le choix de Nadège est le bon.

Mais dans une récente story publiée sur son compte Instagram, Emanuel a tenu à clouer le bec aux mauvaises langues. Ainsi, ce lundi 8 juillet, il a fait part d’une grande décision pour soutenir la future maman : se passer d’alcool jusqu’à la naissance du bébé !

Les amis, il y a plein de personnes qui m'envoient des messages en disant que Nadège boit de l'alcool enceinte…

A-t-il contextualisé, avant de mettre les choses au clair et d'indiquer qu'ils sont passés tous deux aux "bières 0%" :

Moi non plus, je ne bois plus d'alcool. J'ai décidé de l'accompagner et de ne pas boire d'alcool donc ne vous inquiétez pas, Nadège ne boit pas de bière enceinte.

Une belle preuve d’amour.