Le 28 juin 2024, Nadège Lacroix s’emparait de son compte Instagram pour annoncer une bonne nouvelle à ses abonnés. L'ancienne candidate de télé-réalité a ainsi révélé qu’elle était enceinte de cinq mois, en dévoilant des clichés de son ventre déjà bien arrondi.
Une nouvelle victoire pour la grande gagnante de Secret Story 6, qui avait évoqué à plusieurs reprises ses difficultés à devenir maman : "Nous sommes heureux de vous annoncer que la famille s’agrandit. (…) Et dans deux semaines, on arrive à la moitié de la grossesse déjà… Oui, oui ! C’était dur de ne pas partager tout ça avec vous ! Même si beaucoup d’entre vous s’en doutaient…", avait-elle écrit en légende de clichés où elle prend la pose aux côtés du père de son futur enfant.
Quelques mois après sa rupture avec Stefano, Nadège est tombée sous le charme d’Emanuel, qui a épousé Léa dans la septième saison de Mariés au premier regard, sur M6. Après leur divorce, elle s'était empressée de prendre les choses en main et avait contacté le beau brun sur les réseaux sociaux. Puis, tout est allé très vite entre eux.
Emanuel n'a pas hésité à se rendre chez nos voisins helvètes pour faire plus ample connaissance avec Nadège, avec laquelle il s'est visiblement trouvé de nombreux points communs. Seulement quelques semaines après leur première rencontre, les deux jeunes gens ont décidé de s’installer ensemble, avant de faire part de l’heureux événement à venir. Malheureusement, le conte de fées n'aura pas duré.
Une relation instable ?
Car contre toute attente, c’est à la surprise générale que Nadège annonçait sa rupture avec Emanuel, en mai dernier. "Après plusieurs ruptures et essais de réconciliations, nous avons décidé d’un commun accord d’arrêter notre relation", déclarait-elle dans sa story Instagram. Emanuel se serait révélé plutôt du genre volage mais aura su rapidement se faire pardonner après avoir présenté ses excuses publiques à sa belle, qui n'a pas tardé à retomber dans ses bras.
Une décision qui a quelque peu mitigé les abonnés de la Suissesse, nombreux à douter de la solidité de son couple. Et il faut croire qu’ils n’avaient pas tort. Alors qu’ils se disaient prêts à vivre ensemble dans le sud de la France, Nadège a récemment mis un terme définitif à cette relation et ne mâche pas ses mots pour décrire l’attitude de celui qui est déjà papa de deux enfants.
C'est un pauvre type. Il ne peut pas être fidèle. Comment voulez-vous qu'il avance dans sa vie ? En vrai, il est au max de ses capacités. De prendre une maison plus chère, mieux, un endroit sur cool pour mon enfant et les siens, qu'on soit tous ensemble dans la même maison. Il ne peut pas, parce qu'il n'est pas fidèle.
Ayant visiblement encore bien des choses à dire, elle à de nouveau pris la parole sur son compte TikTok et n’a, encore une fois, pas épargné son ex.
De douloureuses désillusions
Ce jeudi 15 août 2024, Nadège n’a pas caché son ressentiment envers celui qui se serait joué d’elle et aurait volontairement coupé les ponts : "Je parle dans le vent parce que lui, il m’a bloquée", a-t-elle balancé. Un retournement de situation qui n’est visiblement pas sans conséquences sur son moral, bien que la future maman tente de faire bonne figure :
De toutes façons, c’est beaucoup mieux comme ça. Maintenant, je ne voulais pas juste un bébé, je voulais une famille, faire un enfant avec un homme que j’aime et un homme qui m’aime.
Hélas, cela n’était visiblement pas dans les plans d’Emanuel, qui aurait néanmoins tout fait pour persuader Nadège du contraire : "Il m’a fait croire que c’était ça, puisqu’il est venu, qu’il m’a reconquéri (sic), il m’a acheté plein de trucs pour le bébé" :
Il m’a vraiment fait croire en ce rêve-là et en fait, ça , ça fait mal. (…) Le fait qu’il soit revenu, qu’il ait fait des bisous sur mon ventre, tout ça, c’est ça qui est dur.
"Mais c'est pas grave", a conclu Nadège Lacroix, qui a fait comprendre qu'elle était en manque de "câlins et de bisous, à cause des hormones".
Qu'en pensez-vous ?