Enceinte de son premier enfant, Nadège Lacroix s’est emparée de ses réseaux sociaux, ce mercredi 31 juillet 2024, afin d’annoncer une triste nouvelle. Alors qu’elle avait redonné une chance à son couple avec Emanuel, ancien candidat de Mariés au premier regard, la jeune femme a finalement décidé de mettre fin à cette histoire.

Les raisons de leur rupture

Les deux anciens tourtereaux avaient de beaux projets… dont celui de s’installer ensemble. Mais il semblerait que tout cela appartienne désormais au passé. En effet, la future maman a expliqué sur en story Instagram :

Hier, il est rentré en disant qu'il ne pensait pas prendre une maison avec moi, que c'était trop risqué, que notre relation était trop instable. Ce à quoi j'ai dit 'Si on n'avance pas ensemble, on n'avancera pas du tout'. Parce que je ne peux pas faire des allers-retours à répétition pour quelqu'un qui n'est pas prêt à avancer avec moi. Donc voilà, nous reprenons chacun nos chemins, c'est triste mais c'est comme ça.

Emanuel lui répond

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir celui qui est désormais son ex. Ce dernier s’est emparé également de ses réseaux sociaux afin de donner sa version des faits.

Je n'ai jamais dit à Nadège que je ne voulais pas emménager avec elle. Je lui ai juste dit qu'on ne verrait pas les mêmes erreurs que la première fois. Qu'elle garde son appartement pour le moment à Genève, moi mon appartement dans le sud de la France et qu'on verrait du cododo avec le bébé, qu'on laisse passer un peu de temps et qu'on verrait après pour qu'elle lâche son appartement, moi le mien et qu'on prenne une grosse maison.

Emanuel l'assure, il avait commencé à visiter des maisons. "Pour l'instant, il n'y a pas grand-chose", explique-t-il. Ainsi, il aurait conseillé à sa compagne de ne pas se précipiter. "Sauf qu'elle l'a mal pris. Elle a cru que je ne voulais pas vivre avec elle alors qu'il y avait la moitié de ses affaires chez moi et elle est partie, comme la dernière fois, en furie, en prenant toutes ses affaires", a-t-il conclu.

Des confidences qui n’ont pas vraiment convaincu Nadège Lacroix, qui a pu compter sur le soutien de ses abonnés. L’un d’entre eux lui a notamment écrit :

Tu mérites mieux. Courage. Dans sa story, il parle de cododo, mais quand tu fais un enfant, tout le monde vit au même endroit. Sinon, la logistique s'il te plaît, de toujours se déplacer, ça n'a pas de sens.

Ce à quoi elle s’est contenté de répondre avec Basique, le titre d'Orelsan. Les deux futurs parents ne sont visiblement pas sur la même longueur d’onde…