Nadège Lacroix est sur le point de voir son rêve devenir réalité. En effet, ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux ne sont pas sans savoir que l’ancienne candidate de télé-réalité avait évoqué à plusieurs reprises ses difficultés à devenir maman. C’est donc folle de joie qu’elle a annoncé sa grossesse en juin dernier, quelques mois après avoir officialisé sa relation avec Emanuel.

Nous sommes heureux de vous annoncer que la famille s’agrandit. (…) Et dans deux semaines, on arrive à la moitié de la grossesse déjà… Oui, oui ! C’était dur de ne pas partager tout ça avec vous ! Même si beaucoup d’entre vous s’en doutaient…

Avait-elle écrit en légende de clichés publiés sur Instagram, où on la voit prendre la pose aux côtés du père de son futur enfant.

Quelques mois après sa rupture avec Stefano, Nadège est tombée sous le charme d’Emanuel, qui a épousé Léa dans la septième saison de Mariés au premier regard, sur M6. Après leur divorce, elle s'était empressée de contacter le beau brun sur les réseaux sociaux, qui a été réceptif à ses avances.

Emanuel n'a ainsi pas hésité à se rendre chez nos voisins helvètes pour rencontrer Nadège en personne, avec laquelle il s'est visiblement trouvé de nombreux points communs. Seulement quelques semaines après leur première rencontre, les deux jeunes gens ont décidé de s’installer ensemble, avant de faire part de l’heureux événement à venir. Malheureusement, le conte de fées n'aura pas duré.

Un engagement précipité ?

Car contre toute attente, Nadège annonçait sa rupture avec Emanuel, en mai dernier. "Après plusieurs ruptures et essais de réconciliations, nous avons décidé d’un commun accord d’arrêter notre relation", déclarait-elle dans sa story Instagram. Emanuel se serait révélé être du genre plutôt volage mais aura su rapidement se faire pardonner, après avoir présenté ses excuses publiques à sa belle.

Une décision qui a quelque peu mitigé les abonnés de la Suissesse, nombreux à douter de la solidité du couple. Et il faut croire qu’ils ne s’étaient pas trompés. Alors qu’ils se disaient prêts à vivre ensemble dans le sud de la France, Nadège a finalement mis un terme définitif à cette relation. Elle ne mâche d’ailleurs pas ses mots pour s’en prendre à son ex dès qu’elle en a l’occasion et contre lequel elle n’a pas hésité à porter plainte.

Nadège Lacroix, future mère célibataire ?

Alors qu’elle affirme qu’Emanuel ne veut pas s’impliquer dans la vie de son futur fils à naître, Nadège Lacroix s’est de suite dite prête à l’élever seule. Elle partage néanmoins son quotidien de future maman sur les réseaux sociaux et donne de ses nouvelles à ses abonnés, à qui elle demande parfois conseils.

Ce samedi 19 octobre 2024, la gagnante de Secret Story 6 a publié une nouvelle story sur Instagram, après une visite chez le gynécologue, qui lui a vivement recommandé de se ménager jusqu’au jour J.

J'avais eu le droit de reprendre un peu le sport les trois dernières semaines, parce que j'avais des douleurs au dos. Du coup, j'avais repris trois séances de sport par semaine". Il m'a dit : "On va tout arrêter, hein !". {…} La tête de bébé, elle est bien basse, il a très envie d'arriver vite.

A-t-elle expliqué.

Aussi, pas question de prendre de risques inutiles. Nadège Lacroix va donc lever le pied et faire preuve de prudence, en attendant la délivrance : "Mon job, là maintenant, c'est de rester toute ma vie sur mon canapé pendant trois semaines. Obligé, il faut qu'il reste dedans !", a-t-elle ironisé.

En attendant, la jeune femme de 38 ans trépigne d’impatience à l’idée de tenir son enfant dans ses bras.

J'ai trop hâte de le rencontrer ! J'ai trop hâte de le voir !

À quelque chose, malheur est bon.