Dimanche dernier, Nadège Lacroix a annoncé sa séparation avec Emanuel, ancien candidat de MAPR. Le lendemain, elle a de nouveau parlé de ce sujet sur les réseaux sociaux. Elle a révélé avoir des “preuves” des “tromperies” de son ancien compagnon.

Entre Nadège Lacroix et Emanuel, c’est fini !

En décembre dernier, Nadège Lacroix et Emmanuel ont officialisé leur couple sur Instagram. Pour ce faire, ils ont posté une vidéo prise à la montagne et sur laquelle on voit leur complicité. Depuis, ils n’ont plus hésité à afficher leur amour au grand jour.

Rappelons que les deux se sont connus sur les réseaux sociaux. En fait, Nadège Lacroix a vu Emanuel à la télévision et l’a trouvé “mignon”. Elle a aussi aimé la personnalité du jeune papa et a donc décidé de le suivre sur Instagram. 

Au fil du temps, ils se sont alors rapprochés et ont fini par se rencontrer. En effet, Emanuel a pris l’avion pour la Suisse pour voir l’ex-candidate de Secret Story. “Elle est arrivée, elle m’a pris par le bras, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait”, a-t-il raconté à Sam Zirah.

Dès lors, ils ont entamé une relation amoureuse. L’influenceuse a aussi emménagé chez le jeune homme, sans pour autant laisser tomber son appartement à Genève.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. En effet, comme nous l’avons dit en prélude, l’histoire d’amour entre les deux candidats de télé-réalité appartient dorénavant au passé. C’est Nadège Lacroix elle-même qui a fait part de cette nouvelle. Sur Instagram, l’ancienne locataire de la Maison des secrets a déclaré :

Après plusieurs ruptures et plusieurs essais de réconciliation, nous avons décidé d’un commun accord d’arrêter notre relation.

Par la suite, l’ex-compagne de Stefano a annoncé prendre une petite pause sur les réseaux sociaux. Elle ne reviendra qu’après avoir retrouvé ses esprits et sa vie, selon ses dires.

Emanuel l’aurait-il trompée ?

Bien évidemment, l’annonce de Nadège Lacroix n’a pas tardé à faire le tour de la Toile. Des rumeurs sur les raisons de leur séparation ont même commencé à se répandre. De quoi faire réagir Emanuel. Ce dernier a alors mis les choses au clair en disant :

Nadège et moi, c’est terminé, vous le savez, pour des raisons qui nous sont propres. Elle sait pourquoi, et moi aussi, donc je ne vais pas débattre pendant des heures par rapport à ça.

Ces rumeurs ont aussi suscité la réaction de la principale intéressée. “Soit vous avez des preuves, soit on se tait”, a-t-elle lancé sur Instagram. Et la jeune femme n’a pas tardé à obtenir ces preuves. En effet, peu de temps après ce petit coup de gueule, celle qui a subi un viol conjugal a déclaré :

J’ai les preuves de ces nombreuses tromperies (…) Le gendre idéal… une bien belle personne… Merci les réseaux, des fois ça fait mal ! Mais au moins, on voit le vrai visage des gens écrit noir sur blanc.