Une rupture n'est jamais simple. Ce n'est pas Marine Vignes qui dira le contraire. L'animatrice télé a été en couple avec Nagui de 1995 à 1999. Une histoire d'amour de laquelle est née Nina, en 1997. Désormais séparés, les deux ex se sont partagés la garde de leur fille. Une situation loin d'être facile pour cette maman.
"C’est un véritable crève-coeur pour les mamans"
Comme de nombreuses personnalités, Marine Vignes s'est prêtée au jeu des questions / réponses sur Instagram. Ainsi, elle n'a pas hésité à demander à ses abonnés sur le célèbre réseau social des sujets de conversation. L'un d'entre eux l'a donc interrogée sur la garde partagée. L'ex de Nagui a alors avoué :
C’est un véritable crève-coeur pour les mamans... Mais important pour les enfants de trouver leur place des deux côtés.
L'animatrice, qui officie aux côtés de Laurent Romejko dans Météo à la carte sur France 3 précise toutefois qu'il s'agit là de son "humble avis et expérience avec le recul".
En 2011, Marine Vignes confiait dans les colonnes du magazine Closer :
Pour qu'un enfant soit épanoui, il ne faut pas dénigrer ses ex. Avec Nagui, on a fait des erreurs, mais aujourd'hui, j'ai trouvé le bon équilibre.
L'importance de refaire sa vie
Une séparation difficile, mais les deux anciens tourtereaux semblent être restés en bons termes, pour le bien de leur fille notamment. Depuis, Nagui et Marine Vignes ont tous deux refait sa vie. D'ailleurs, à la question "Refaire sa vie", qui lui a été posée par un autre internaute, l'animatrice a répondu :
Important pour soi et pour les enfants aussi d’ailleurs.
Après sa rupture, Marine Vignes a retrouvé l'amour dans les bras du réalisateur Marc-Antoine Colonna, avec qui elle a eu une fille prénommée Tess.
Quant à Nagui, il file le parfait amour avec la comédienne Mélanie Page. Mariés depuis 2010, les deux tourtereaux sont les heureux parents de trois enfants, Roxane, Annabel et Adrien, nés respectivement en 2004, 2008 et 2012.
La preuve que l'on peut refaire sa vie après une rupture !