Devenir maman après 40 ans est de plus en plus fréquent de nos jours, chez les anonymes comme chez les stars. Ainsi Eva Longoria, Monica Bellucci ou encore Céline Dion ont ce point commun d'être devenue maman sur le tard. Et une autre célébrité a elle aussi rejoint le clan puisqu'elle vient de donner la vie à l'âge de 50 ans.
Il s'agit de Naomi Campbell, qui a bien réussi son petit effet de surprise sur les réseaux sociaux en ce mardi 18 mai 2021. Alors qu'elle fêtera ses 51 ans le 22 mai prochain, la reine des podiums a en effet accueilli son premier enfant. Un heureux événement et un inoubliable cadeau d'anniversaire en avance pour Naomi Campbell qui a laissé éclater sa joie sur Instagram.
Un nouveau bonheur
C'est ce 18 mai que Naomi Campbell a publié sur le célèbre réseau social un adorable cliché des petits pieds de son bébé. Ivre de bonheur, la jeune maman a légendé :
Une belle petite bénédiction m'a choisie pour être sa mère. Tellement honorée d'avoir cette âme si douce dans ma vie. Il n'y a pas de mot pour décrire le lien de toute une vie que je partage maintenant avec toi, mon ange. Il n'y a pas de plus grand amour.
Pour le moment, celle qui ne mange qu'une fois par jour n'a pas livré plus d'informations quant au sexe ou sur le prénom de son enfant. Pas plus de détails non plus concernant cette maternité surprise et les conditions dans lesquelles elle s'est déroulée. La star a simplement mentionné sa mère, Valerie Morris, dont elle est très proche. Celle-ci a très certainement dû se montrer aux petits soins pour sa fille durant sa grossesse.
Un vœu enfin exaucé
Naomi Campbell n'avait jamais caché son envie de devenir mère. L'une des plus belles femmes de la planète avait confié dans les colonnes du magazine Evening Standard ne pas être inquiète par son âge et sa fertilité :
Je pense au fait d'avoir des enfants tout le temps. Mais maintenant, avec les progrès de la science, je peux le faire quand je veux.
Si Naomi Campbell ne voyait aucun inconvénient à faire un bébé toute seule, elle a toutefois ajouté qu'elle souhaitait une "figure paternelle" pour son enfant.
Je pense que c'est important.
Avait-elle estimé.
En attendant que la Panthère veuille bien nous donner plus de détails, adressons-lui nos sincères félicitations.