Nathalie Andreani a parcouru bien du chemin depuis qu’elle s’est fait connaître du grand public en 2014, dans la huitième saison de Secret Story. À l’époque en couple avec Vivian Grimigni, de vingt ans son cadet, elle a mis un terme à leur histoire d'amour l’année suivante sur le tournage des Anges 7, au bout de deux ans de relation. Après sa participation à La Villa des Cœurs Brisés 2, la pétillante brune a tourné le dos au milieu qui l’a révélée pour faire carrière dans l’industrie du X. Une reconversion professionnelle inattendue, qui lui assure néanmoins de confortables revenus et à laquelle elle s’adonne avec son chéri Gabano Manenc.

C'est lors de la finale du concours Miss Esthétique que Nathalie Andreani et Gabano Manenc ont eu le plaisir de faire connaissance. Et ils se sont visiblement trouvé de nombreux points en commun puisque cela fait maintenant un peu plus de deux ans qu’ils filent le grand amour.

Nathalie Andreani remarquée à l’international

Récemment, le couple a été reçu sur le plateau d’AJA (Au Jour d’Aujourd’hui), diffusée sur la chaîne YouTube de Sam Zirah. L’occasion pour le blogueur d’évoquer avec Nathalie Andreani une star américaine qui l’aurait contactée sur les réseaux sociaux. "Déjà, c’était vraiment de l’humour. C’est-à-dire que j’ai reçu un petit message, effectivement, de quelqu’un de connu mais ça s’est arrêté là", a reconnu la pimpante quinquagénaire, affirmant qu’"il y a eu deux échanges" et que "c’est {sa} fille qui y a répondu par un petit sourire".

J’imaginais pas que par la suite, il y aurait des conversations. Maintenant, je n’ai pas du tout l’intention de quitter mon homme et pour info, je vous dirai pas qui c’est parce que sinon, je l’aurais déjà dit.

A continué Nathalie Andreani.

Mais c’était sans compter les informations de Sam Zirah, toujours bien renseigné, qui a alors enchaîné :

Eh bien, moi, je vais vous dire qui c’est parce que j’ai fait mes investigations. Et je vais te regarder, Nathalie, droit dans les yeux, et je vais te dire que cette star internationale qui, selon moi, t’a contactée, est… Tyga !

"Ouais, c’est vrai", a admis l’ancienne secrétiste, qui a ensuite été priée de bien vouloir fournir plus de détails : "Pour être honnête, je ne savais même pas qui c’était", a-t-elle commencé.

J’étais avec ma fille et je lui dis : "Tiens, y a un compte certifié qui m’a contactée". (…) Elle appelle direct sa sœur, elle lui dit : "Regarde qui est-ce qui a contacté maman" et elle lui a envoyé trois petits bonhommes qui sourient. Mais moi, je ne voulais même pas lui répondre, je ne le connais pas.

A raconté Nathalie Andreani.

Un homme à femmes ?

Lancée dans ses déclarations, celle qui a mis un terme à sa collaboration avec Magali Berdah a expliqué avoir quelque peu échangé avec l’ex de Kylie Jenner, qui a voulu savoir où elle habitait :

Je lui ai dit que j’étais en France, il m’a dit qu’il faisait une tournée à travers l’Europe et qu’il aimerait me rencontrer.

S'est-elle souvenue.

Mais alors que le rappeur lui aurait demandé de le rejoindre en Espagne, Nathalie Andreani a préféré ne pas donner suite à ses avances.

C’est vers la fin des années 2000 que Tyga, de son vrai nom Michael Ray Nguyen-Stevenson, commence sa carrière dans le rap, avec son premier album indépendant, No Introduction, sorti en juin 2008. Par la suite, il a sorti plusieurs mix-tapes qui ont été très bien accueillies par la critique et lui ont permis de se faire un nom dans le monde du hip-hop. Mais au-delà de son succès dans l’industrie musicale, le rappeur de 34 ans est également connu pour être un véritable Don Juan.

Après un premier mariage avec le mannequin Jordan Craig, qui aura duré moins d’un an, il s'est mis en couple avec l’ancienne strip-teaseuse Blac Chyna, qui lui a donné un fils, King Cairo, né en octobre 2012. Malgré avoir annoncé ses fiançailles en décembre de la même année, les jeunes parents se sont séparés en août 2014 et Tyga a commencé à fréquenter Kylie Jenner quelques mois plus tard, jusqu’à leur rupture définitive en 2017.

Depuis, celui qui, tout comme Nathalie Andreani, propose du contenu pour adultes sur les plateformes dédiées, a été aperçu en compagnie de nombreuses jeunes femmes, et notamment très proche de la chanteuse canadienne Avril Lavigne, qu’il aurait fréquentée au cours de l’année 2023.