Sa petite entreprise ne connaît pas la crise. Découverte en 2014 dans Secret Story, Nathalie Andreani continue de faire parler d'elle. Ainsi, les caméras de Sept à Huit sont allées à sa rencontre, le temps d'un reportage diffusé dans l'émission ce dimanche 20 février 2022. L'occasion pour l'ex de Vivian de se confier sur son sulfureux, mais très fructueux business.
Un business qui rapporte
En effet, l'ancienne candidate de télé-réalité âgée de 51 ans réalise désormais des vidéos érotiques diffusées en ligne sur des plateformes comme Mym ou Only Fans. Ainsi, elle n'hésite pas à se déshabiller devant les caméras moyennant une somme d'argent. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a tout de suite remporté un franc succès. En effet, elle a confié :
C'était dingue ! Je prenais 50 abonnés par jour, c'est énorme. 50 abonnés à 20 euros. C'est parti de là.
Aujourd'hui, Nathalie Andreani empoche entre 100 000 et 150 000 euros par mois. Un sacré pactole. Et pour l'aider, l'ancienne candidate de télé-réalité peut compter sur le soutien de ses deux filles. "Ça ne me gêne pas, c'est joli. Je ne trouve pas ça vulgaire. Elle n'est pas toute nue", confie l'une de ses filles.
Ainsi, elles n'hésitent pas à photographier leur maman. Des clichés sensuels qui seront ensuite publiés sur la toile. "C'était important qu'au niveau de ma structure familiale, que tout le monde soit au courant et soit d'accord. Que ce soit mes parents, mon frère ou mes enfants", a confié Nathalie Andreani.
Ses filles payées au SMIC
Mais un détail a toutefois choqué la toile. En effet, l'ancienne candidate a avoué payer ses filles au SMIC pour qu'elles la prennent en photo. Un salaire qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes. En effet, ces derniers ont estimé que cette somme était dérisoire par rapport à ce qu'elle gagnait sur la toile.
Et vous, que pensez-vous de ces confidences ?