Samedi 1er février 2020, Nathalie Baye était hospitalisée d'urgence. Si certains ont d'abord affirmé qu'elle avait été victime d'une crise cardiaque, son agent a fini par sortir du silence afin de rétablir la vérité :
Nathalie Baye n’a pas fait de crise cardiaque. Il s’agit juste d’une complication au cours d’un épisode grippal. Elle va bien et va regagner son domicile dans les prochains jours.
Si Laura Smet ne s'est pas exprimée, elle vient de poster, sur Instagram, un message qui n'a pas manqué d'émouvoir les internautes. En effet, la fille de Nathalie Baye a partagé un dessin où peut voir une femme face à la lune. Une image accompagnée de la légende Fly me to the moon, qui est suivie du hastag L’appel de la nuit.
Un message énigmatique, qui n'a pas laissé ses abonnés insensibles. Nombreux sont ceux qui ont tenu à lui apporter leur soutien et à souhaiter un bon rétablissement à sa maman.
Laura Smet au chevet de Nathalie Baye
Selon les informations du magazine Voici, Laura Smet veille au grain sur sa maman. Un proche à confié à l'hebdomadaire :
Laura va voir sa mère tous les jours et reste à l’hôpital du matin au soir.
Inquiète pour sa maman, la jeune femme peut compter sur le soutien de ses proches, à commencer par son mari. Cette même source précise :
Raphaël l’accompagne ou vient la chercher. Il essaie d’être là au maximum et la soutient autant qu’il peut.
Un soutien de taille pour Laura Smet qui, deux ans après la mort de son père, doit faire face à une nouvelle épreuve.