C’est une nouvelle qui avait ravi les fans de Laura Smet. Après des années difficiles passées à s’écharper avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday sur l’héritage de son père, Johnny Hallyday, Laura Smet est devenue maman fin 2020.
Elle a en effet accueilli un petit Léo qui fait le bonheur de la famille. Ses prénoms même sont un hommage puisque son nom complet est Léo Jean Didier, en hommage au vrai nom de Johnny Hallyday, Jean-Philippe Léo Smet.
Si la jeune maman a préféré rester extrêmement discrète sur le sujet, Nathalie Baye, sa grand-mère, vient de donner des nouvelles du bébé dans les colonnes de Gala.
Nathalie Baye très heureuse d'être grand-mère
L’actrice de 72 ans a ainsi expliqué que Laura Smet était devenue une "vraie maman" :
Elle est extrêmement heureuse avec son petit Léo qui est une merveille. Il a sept mois, c'est un bébé tranquille qui fait d'elle une vraie maman, attentive, très sereine. Elle recommence juste à avoir envie de reprendre les tournages.
De son côté, Nathalie Baye s’épanouit également beaucoup dans son nouveau rôle de grand-mère :
Je suis très heureuse d'être grand-mère. Et Laura sait qu'elle peut compter sur moi. J’espère être une bonne grand-mère. Les miennes étaient particulièrement merveilleuses, joyeuses, et me faisaient faire des tas de choses. J'espère surtout rassurer ma fille quand elle se séparera de son enfant.
Johnny Hallyday évoqué dans l'entretien
Lors de l’entretien, Nathalie Baye a aussi évoqué son ex-mari, Johnny Hallyday, avec lequel elle a eu Laura Smet :
Johnny était attaché à l'idée d'incarner une éternelle jeunesse.
L’artiste avait en effet déclaré :
Déjà que j'ai eu du mal parfois à être père, alors grand-père, n'en parlons pas.
Johnny Hallyday n’a malheureusement pas eu le temps de tester si son petit-fils Léo pouvait l’attendrir. S’il a en effet connu les 3 enfants de son fils David Hallyday, l’artiste est décédé bien avant l’arrivée du fils de Laura Smet.