Valérie Bénaïm, la présentatrice de C’est que de la télé sur C8 ne s’attendait pas à ça. Chroniqueuse du programme, Nathalie Marquay-Pernaut a fait quelques confidences qui n’ont pas manqué d’étonner.
S’opposant à l’avis de Caroline Ithurbide qui conseille aux jeunes d’avoir plusieurs expériences avant de se mettre en couple, Nathalie Marquay a déclaré :
Ma fille, elle est en couple depuis 3 ans. Elle vient d'avoir 16 ans. Elle l'a rencontré à 13 ans, lui il a 19 ans.
Ses propos ont alors fait réagir Valérie Bénaïm qui était stupéfaite d’apprendre que Lou avait commencé sa vie amoureuse à seulement 13 ans. La mère de celle-ci a alors rétorqué :
C'est son bonheur, je suis pour le bonheur de ma fille. Je laisse faire, on verra ce qu'il se passe. C'est l'amour qui décidera.
L’amour n’a pas d’âge
Pour Nathalie Marquay-Pernaut, l’amour n’a pas d’âge puisqu’elle a elle-même épousé un homme de 17 ans son aîné. Ce dernier, au cœur d’une polémique, vient récemment de guérir d’un cancer de la prostate. Il a d’ailleurs pu compter sur sa femme durant cette difficile épreuve. Cette dernière avait déjà survécu à un cancer.
Le présentateur a alors pu s’inspirer du courage de son épouse pour, à son tour, s’en sortir. Il avait confié à nos confrères de RTL :
Elle a souffert énormément tout en se battant et en étant, elle, à l'époque, extrêmement positive. Donc je ne vais quand même pas moi, me lamenter et me croire foutu alors que j'ai un petit cancer de la prostate comme 70 000 Français tous les ans !
Que pensez-vous des révélations de Nathalie Marquay-Pernaut ?