Mi-juillet, le fils de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut faisait une annonce inquiétante sur les réseaux sociaux. Tom Pernaut, 16 ans, annonçait à ses followers sur Tik Tok qu'il allait devoir se rendre à l'hôpital en urgence. La cause de son mal était pour le moins intime puisque l'adolescent s'est fait une torsion testiculaire. En direct, sur le réseau social, il n'avait rien caché des coulisses de cet incident à ses fans ! Donnant même des détails.
Tom est en forme olympique
Aujourd'hui, c'est sa célèbre mère, Nathalie Marquay, qui donne des nouvelles de l'état de santé de son fils. C'est sur Instagram que la femme de la star du JT de 13 heures s'est exprimée, le 27 juillet.
Elle a partagé cette photo car Tom est pilote de karting et il a repris le chemin des circuits depuis la déconfinement. Il s'est essayé dernièrement à la Formule 4 sur le circuit automobile de Magny-Cours. Le moins que l'on puisse dire c'est que la maman était très heureuse. Fabienne, une fan, a demandé sous la photo :
J'espère que Tom va mieux.
Nathalie Marquay a répondu :
Forme olympique.
Voilà qui nous rassure car Tom, bien que très zen lors de son accident, avait été pour le moins inquiétant. Il avait indiqué qu'il avait six heures après la première douleur avant de ne se rendre à l'hôpital, sinon il aurait pu perdre son testicule. Il a écrit :
Ils disent que au bout de six heures si tu n'as rien fait, ta boule meurt. Et là ça fait déjà trois heures.
Heureusement, plus de peur que de mal et la petite famille Pernaut peut passer des vacances tranquilles.