On est jamais au bout de nos surprises. Aujourd'hui, nous apprenons dans les colonnes du DailyMail que l'ancien compagnon de Naya Rivera et père de son fils serait très proche de sa petite soeur. Et par très proche, il est sous-entendu qu'ils entretiendraient une relation très intime. C'est le choc pour les fans de la star de Glee qui est décédée par noyade le 8 juillet dernier.
Ensemble trois mois après la mort de Naya
Le deuil a donc rapproché Nickayla, la petite soeur âgée de 25 ans de Naya Rivera, et Ryan Dorsey, l'ex-mari de la défunte. D'ailleurs, le DailyMail ne lance pas ses accusations sans preuve.
En effet, sur le compte Twitter du tabloïd, on peut voir une série de photos des deux tourtereaux qui se baladent main dans la main. Les deux ont été pris en flagrant délit alors qu'ils descendaient un escalator ou encore quand ils étaient dans la rue. Bien qu'ils aient été masqués, les photographes ne se sont pas fait avoir. Voici, le post Twitter en question ci-dessous.
Alors évidemment, les commentaires sous ce post ont été nombreux et les avis sont mitigés.
Certains pensent qu'il est bien que les deux jeunes gens se soient rapprochés pour le bien de Josey, le fils de 5 ans de Naya Rivera et de Ryan. Ainsi, le nouveau couple va pouvoir prendre soin de lui selon une fan... Une autre commente que, tout de même, ils auraient pu attendre plus que trois mois pour se mettre ensemble et surtout pour s'afficher aux yeux de tous.
Une jeune femme écrit même :
Je suis sûre qu’elle ne voudrait pas que sa sœur couche avec son ex et qu’elle devienne la mère de l’enfant... c’est un non à 100% de ma part.
Ils ont emménagé ensemble !
Chacun à son avis donc, mais le moins que l'on puisse dire c'est que cette nouvelle a surpris. Personne ne l'avait vu venir.
Mais le petit détail qui tue, c'est que le couple vient d'emménager ensemble dans une maison en Californie. Ils se sont trouvé un joli petit nid douillet avec trois chambres.
De quoi reconstruire une nouvelle vie après le décès tragique de Naya dans le lac Piru. Toujours selon nos confrères du DailyMail , les parents de la défunte approuveraient ce nouveau ménage...