Si Nick Jonas a commencé sa carrière à Broadway à l’âge de 7 ans, c’est à l’âge de 16 ans qu’il connaît le succès avec son groupe Jonas Brothers composé de lui-même, Kévin et Joe Jonas. Apparaissant également sur Disney Channel, les trois frères connaissent une notoriété mondiale en jouant dans Camp Rock et dans la série éponyme Jonas LA avant d’entamer une carrière solo.
Une vie sexuelle “très étrange”
Adolescent au moment de son succès, les questions autour de sa vie sexuelle ont rapidement circulé. Une période de sa vie dont Nick Jonas s’en souvient comme étant “très étrange”. Souvent questionné sur le port de sa bague de pureté pendant ses années d’adolescence, le jeune homme de 26 ans est revenu sur cette période de sa vie dans une interview pour The Guardian.
Les valeurs derrière l'idée de comprendre ce qu'est le sexe et ce que cela signifie sont extrêmement importantes. Quand j'aurai des enfants, je m'assurerai qu'ils comprennent l'importance du sexe, du consentement et de tout ce qui est important (...) Ce qui était décourageant dans ce chapitre de notre vie, c'est qu'à 13 ou 14 ans, on discutait de ma vie sexuelle. C’était très difficile de le digérer en temps réel, en essayant de comprendre ce que cela allait signifier pour moi et ce que je voulais faire, tout en laissant les médias parler de la vie sexuelle d’un jeune homme de 13 ans. Très étrange.
En mai 2018, Nick Jonas a commencé à fréquenter l’actrice Priyanka Chopra avant de se fiancer deux mois après. Le 1er décembre, ils ont célébré leur union en Inde dans le respect des traditions indiennes qui ont duré quatre jours.