Alors qu’il s’est fait connaître en 2016 grâce à ses vidéos humoristiques avec sa femme Daniela, Nico Capone a conquis le cœur du public en participant à Danse avec les stars. Certes, l’influenceur s’est incliné en finale face à Natasha St-Pier. Mais, l'ex-coéquipier d’Inès Vandamme peut être fier de son parcours, lui qui a été victime de grossophobie avant même de fouler le parquet.
Malgré les nombreuses critiques sur son poids, le compagnon de Daniela s’est donné à fond lors des répétitions avant chaque prime. Et les résultats étaient au rendez-vous. Outre ses incroyables performances dans l’émission de TF1, il s’est aussi délesté de plusieurs kilos pendant l’aventure. Et comme l’a rapporté Purepeople, le jeune homme va devoir réitérer l’exploit, car sa santé en dépend.
"J’ai toujours faim à partir de l’après-midi"
Voilà déjà plusieurs années que Daniela Pinto et Nico Capone forment un très joli couple et un beau duo comique. Ils ont d’ailleurs participé à plusieurs émissions ensemble. Et il faut dire que la jeune femme a toujours été présente pour lui.
Récemment, la maman de Mattia a ainsi confié que son époux fait face à des soucis de santé. Et dans la foulée, ce dernier a pris la parole. Ce mardi 20 août 2024, il s’est, une nouvelle fois, exprimé à ce sujet.
Sur Instagram, l’ex-candidat de DALS a ainsi partagé avec ses abonnés l'objectif qu'il s'est fixé en termes de perte de poids. Un sacré défi : "perdre entre 20 et 30 kilos en 90 jours". Et pour atteindre son objectif, il a entamé un rééquilibrage alimentaire.
Je suis en forme aujourd’hui. Je me sens plus léger. J’ai toujours faim à partir de l’après-midi, mais le matin ça va, je n’ai pas faim. Je ne grignote pas, je prépare des en-cas, comme des flocons d’avoine, une banane, de l’eau et de la protéine en poudre.
Nico Capone reprend le chemin de la salle de sport
Après les révélations de sa femme sur son état de santé, le mari de Daniela a fait savoir qu’il est "entouré de professionnels". Ainsi, il a repris le sport, ce qui va lui permettre de retrouver un corps dans lequel il se sentait mieux. Et c’est tout le mal qu’on peut lui souhaiter !