Pour les fans de l’émission Mariés au premier regard, Pedro n’est sans doute plus à présenter. Durant la saison 7, compatibles à 79 %, lui et Jefferson formaient le premier couple gay de l’émission. Malheureusement, après avoir vécu près d’un an de relation ensemble, ils ont fini par se séparer. Suite à leur rupture, le quadragénaire originaire du Portugal n’a cessé de semer le doute sur sa sexualité. En effet, sur Instagram, Pedro a partagé des vidéos et des photos de son mariage avec une femme. En réalité, tout cela n’était que du mensonge, comme en témoignent ses récents aveux face à Sam Zirah. L’ancien candidat de MAPR est toujours gay et actuellement, il vit même une histoire d’amour naissante avec une personnalité du PAF, Nicolas Waldorf.
"On ne peut pas ne pas aimer"
C’est ce dernier qui a confirmé leur romance dans En toute intimité, l’émission présentée par Sam Zirah sur YouTube. Tout gêné, l’ancien coiffeur d’Incroyables transformations sur M6 a déclaré à propos de son nouveau chéri :
C’est quelqu’un de très sympa (…) C'est un bel homme, il fait un peu daddy, les cheveux grisonnants, un beau sourire, les dents blanches... On ne peut pas ne pas aimer.
Concernant leur rencontre, selon les propos de Nicolas Waldorf, elle s’est passée il y a très peu. En effet, les deux hommes se connaissent seulement depuis le Nouvel An. Par conséquent, ils en sont encore aux prémices de leur relation. « C'est les balbutiements, c'est le début, on se fréquente et on verra bien », a confié l’acolyte de Charla Carter.
Pour Nicolas Waldorf, cette nouvelle romance arrive peu de temps après une déception amoureuse. En effet, avant son coup de cœur pour Pedro, la star du petit écran envisageait de se marier. Cependant, ne partageant pas du tout "les mêmes valeurs" que son ancien fiancé, le projet est finalement tombé à l’eau. Ainsi, pas de mariage à l’horizon pour le meilleur ennemi de Loana.
Leur début de relation déjà compliqué
En tout cas, à défaut de descendre l’allée, celui-ci peut néanmoins profiter de "cette période un peu honeymoon (lune de miel, NDLR)" avec Pedro. Actuellement, les deux tourtereaux avancent petit à petit dans leur relation, le coiffeur préférant prendre son temps. D’autant plus qu’actuellement, il a un agenda plutôt chargé. Interviewé par Gossip Room, celui qui rêve de collaborer avec Cristina Cordula et Stéphane Plaza a effectivement déclaré :
On en est à se fréquenter. Je suis quelqu'un de très occupé. Donc, on se voit par coups de vent. C'est toujours par épisode. Mais voilà, j'attends de voir, c'est déjà très tôt pour en parler publiquement. Vu que je suis encore en pleine réflexion, sur ce que je veux, ce que j'attends, j'avoue que je préfère rester sur mes gardes. Mais après, c'est quelqu'un de très bien, je l'adore.
Si cette situation l’arrange, pour son compagnon, les choses sont plus compliquées. En effet, l’ancien candidat de MAPR aimerait le rencontrer plus souvent. Et d’après les propos de Nicolas Waldorf, Pedro serait "frustré" que ça ne se soit pas le cas. "On se voit jamais, tu cours partout", lui aurait-il dit au téléphone. "Donc voilà, c'est compliqué déjà de cadrer le truc", a-t-il ajouté par la suite.
Durant le même entretien, Nicolas Waldorf affirme également que son chéri n’est pas très à l’aise avec la médiatisation de leur couple. Il a confié :
Moi je suis très assis sur tout ça, tu vois. Je n'ai pas de mal, je suis assez transparent, machin. Je suis très habile avec tout ça. Je pense que lui, c'est un peu plus compliqué.
Malgré tout, Nicolas Waldorf et Pedro savourent pleinement leur idylle naissante. Souhaitons-leur que du bonheur !