Il y a un peu plus d’un an, Nicole Kidman a fait un shooting photo pour le magazine Vanity Fair. Elle avait porté une minijupe pour l’occasion, ce qui n’a cependant pas ravi de nombreux internautes. La célèbre actrice a d’ailleurs dû se défendre après avoir été la cible de critiques sur les réseaux sociaux.
La réaction des internautes
Nicole Kidman est sans aucun doute l’une des personnalités les plus appréciées d’Hollywood. Et à juste titre, car en plus d’avoir un incroyable talent d’actrice, elle a aussi une beauté qui fait tourner des têtes.
Il y a plus d’un an, la belle blonde a montré sa silhouette sur une photo réalisée pour le magazine Vanity Fair. Pour l’occasion, elle avait notamment opté pour une jupe en jean très courte et un soutien-gorge signé Miu Miu.
La tenue était très sensuelle et a mis en valeur le corps de la quinquagénaire. Cependant, elle n’a pas fait l’unanimité auprès des fans.
En effet, de nombreuses personnes ont critiqué la star hollywoodienne sur les réseaux sociaux, à cause de sa tenue. Et pour cause, selon eux, les vêtements que la célèbre actrice portait n’étaient pas du tout appropriés pour son âge.
Nicole Kidman se défend
Nicole Kidman n’est toutefois pas restée silencieuse face aux critiques désagréables dont elle a été victime. Au contraire, elle s’est défendue lors d’une interview qu’elle a accordée au magazine australien Stellar lundi dernier, tout en assumant son choix. Au cours de celle-ci, l’actrice actuellement âgée de 56 ans a en effet déclaré :
“C’était mon choix. Je suis responsable. Personne d’autre ne l’a choisi”. Avant d’expliquer : “Je fais parfois des choix d’adolescente parce que je ne pense jamais aux conséquences. Une partie de mon cerveau ne pense tout simplement pas comme ça”.
Dans les colonnes du magazine, celle qui semble avoir eu recours à de la médecine esthétique a par ailleurs confié qu’elle refuse de lire les commentaires concernant la photo. Elle a notamment dit que cela pourrait l’empêcher de faire ce qu’elle veut.
Pour information, le jour du shooting, Nicole Kidman devait porter une tenue différente. Mais elle a refusé de la porter et a insisté pour mettre la mini-jupe jean et le soutien signé Miu Miu.
“La styliste m’a dit : "Tu es prête à porter ça ?". Et j’ai répondu : "La porter ? Je te supplie de la porter !"”,
a-t-elle raconté. Un choix qu’elle dit avoir assumé.