Norbert Tarayre est un homme comblé. Déjà papa de trois petites filles, celui qui s'est fait connaître dans Top Chef 3 a accueilli un petit garçon le 7 juin 2021 avec sa nouvelle compagne, Abi. Fou de bonheur, Norbert profite de ses congés d'été pour passer un maximum de son temps avec son petit Elydjah. Il faut dire qu'entre la gestion de ses restaurants et ses tournages télé, le chef, qui a récemment été hospitalisé, est un homme très occupé.

Aussi c'est avec joie qu'il passe actuellement ses vacances en Crête, avec sa famille et ses amis. Au programme : détente, bains de soleil, virées en bateau et bons petits plats à partager. Des bons moments que l'ancien compère de Jean Imbert ne se prive pas de publier sur les réseaux sociaux.

Toutefois, sa dernière publication lui a valu quelques sévères critiques.

Les internautes en colère

Gaga de son fils, Norbert Tarayre poste régulièrement des photos d'Elydjah, qui a bien grandi. Ce vendredi 30 juillet 2021, le cuisinier a publié sur Instagram un cliché en compagnie de son petit dernier, qu'il a sobrement légendé :

Père-fils.

Et Elydjah, qui a hérité des grands yeux bleus de son papa, a fait craquer la plupart des internautes, qui s'est enthousiasmée dans les commentaires. Cependant, une partie d'entre eux a noté un détail qu'elle n'a pas manqué de relever. Car sur la photo, on peut voir un petit pot pour bébé ainsi qu'un autre produit industriel. De quoi faire s'interroger les abonnés du chef truculent de M6 :

Des petits pots ? Pour un cuisinier, j'espère que c'est fait maison.

Quoi ? Tu fais même pas les petits pots de ton fils ?

Peut-on lire sous la publication.

Des critiques auxquelles le papa n'a pas daigné répondre.

Une nouvelle histoire d'amour pour Norbert Tarayre

En 2020, Norbert Tarayre annonçait sa séparation avec Amandine, son épouse depuis 2006 et la mère de ses filles Gayane, Laly et Aliya. Les deux ex sont néanmoins restés en excellents termes, bien que la flamme ait cessé de brûler entre eux. Norbert avait même déclaré pour Télé-Loisirs en octobre dernier que leur séparation avait été la meilleure chose à faire pour maintenir des rapports heureux.

Depuis, Norbert Tarayre partage la vie d'Abi, qui lui a donné le petit Elydjah en juin dernier.