Tiffany Gounin est sur un petit nuage depuis la naissance de son premier enfant. Pour rappel, la blonde de 28 ans annonçait être enceinte en août 2023. Depuis, elle donnait régulièrement des nouvelles de l’évolution de sa grossesse sur les réseaux sociaux. En septembre dernier, la future maman dévoilait notamment le sexe de son bébé.
Le 24 décembre dernier, l’ancienne star de télé-réalité a annoncé une merveilleuse nouvelle. En effet, son bébé a pointé le bout de son nez. À cette occasion, elle a dévoilé une tendre vidéo de sa petite princesse. De quoi faire fondre la Toile.
"Tout s'est très bien passé"
Finaliste de Koh-Lanta : Fidji, en 2017, Tiffany Gounin a réussi à se faire une place dans le milieu de la télé-réalité. Les Anges ou encore La Bataille des couples, la candidate a participé à plusieurs programmes phares. C’est toutefois sa relation mouvementée avec Raphaël Pépin qui a le plus fait grand bruit. Ils ont été ensemble pendant trois ans. Depuis, le couple s’est séparé, sans animosité.
En guise de rappel, Raphaël Pépin avait réagi à la grossesse de son ex. De son côté, cette dernière mène désormais une vie paisible, loin des caméras. C’est en effet à l’abri des regards indiscrets qu’elle s’est construit un joli cocon familial avec son mystérieux compagnon. Malgré tout, elle reste proche de sa communauté Instagram.
Le jour du réveillon de Noël, Tiffany Gounin a d’ailleurs agréablement surpris ses fans en partageant une vidéo de son adorable petite fille prénommée Kiara.
Notre plus beau cadeau de Noël est arrivé le 19/12/2023. Tout s’est très bien passé, un grand merci à toute l’équipe de la clinique. Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous.
Les félicitations se multiplient pour Tiffany Gounin et son bébé
Il n’en fallait pas plus pour mettre les internautes dans tous les états. Ils se sont en effet rués en masse pour féliciter la maman et sa petite princesse. Bon nombre de stars de télé-réalité, à l’instar d’Hillary Vanderosieren ou encore Beverly Bello , ont réagi à sa publication. Des propos élogieux qui ont sans doute fait plaisir à l’heureuse maman.