Olivia Ruiz n'est clairement pas du genre langue de bois ! La chanteuse ose dire haut et fort ce qu'elle pense, quitte à susciter la polémique. On se souvient notamment de son passage dans l'émission On n'est pas couché sur France 2. La jeune femme était revenue sur son aventure dans la Star Academy 1. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette émission l'a fortement traumatisée...
En attendant, ce programme l'aura surtout révélée au grand public et lui aura permis d'enchaîner sur une belle carrière artistique ! Depuis 2001, Olivia Ruiz a ainsi accumulé les succès.
Olivia Ruiz fait de douces confidences sur son fils
Mais sa plus belle réussite, ça reste son fils, Nino, né en 2015. Interrogée récemment dans le magazine Gala à l'occasion de la sortie prochaine de son livre La commode aux tiroirs de couleurs, Olivia Ruiz a fait quelques confidences au sujet de son fils adoré.
En effet, cet ouvrage raconte l'histoire de quatre générations de femmes avec pour décor, la guerre civile espagnole et l'un des personnages féminins se prénomme Nina, en référence à son fils :
Je me suis amusée à glisser les prénoms de ceux que j'aime. Nino a 4 ans et demi et je me demande comment je vais lui transmettre tout cela... Il sait déjà qui est Franco, il écoute des berceuses en espagnol et je lui lis des livres pour enfants sur les migrants.
Maintenant que l'écriture de son livre est terminée, Olivia Ruiz est redevenue maman à plein temps et ce, pour le plus grand bonheur de Nino :
Il est tellement content qu'il ne m'a pas laissée enregistrer un seul titre pour mes réseaux sociaux. Il veut que je ne chante que pour lui.
Des confidences tout bonnement adorables !