C'est une Ophélie Winter plus heureuse que jamais que les fans de Julien Doré ont pu applaudir sur scène le 10 avril dernier. En effet, la star a répondu favorablement à l'invitation du chanteur, qui lui a proposé de le rejoindre sur scène afin de reprendre en duo son tube Dieu m'a donné la foi.
Sur Instagram, la chanteuse n'a pas hésité à dévoiler les coulisses de cette collaboration. L'occasion de la découvrir en pleine forme. Ce qui n'a pas échappé à ses fans. Parmi les nombreux commentaires, postés sous ce post, on peut lire :
Ca fait plaisir de te voir en forme !
Tellement content pour toi
Et toujours aussi belle et branchée.
Des images qui ont donc rassuré ses abonnés.
"L'ex-idole des ados a beaucoup de difficulté à marcher"
Pourtant, quelques jours plus tôt, c'est un autre visage que la chanteuse montrait dans les rues de Paris. C'est ce que rapporte le magazine Closer dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 15 avril 2022. On y découvre Ophélie Winter, dans les rues de Paris, accrochée à une béquille. La chanteuse "de nouveau dans un état inquiétant", peut-on lire en Une de l'hebdomadaire.
"L'ex-idole des ados a beaucoup de difficulté à marcher, elle grimace, entre douleur et lassitude", rapporte le quotidien dans ses colonnes. Nos confrères précisent :
Le temps d'un bref shopping dans une boutique de cosmétiques naturels, elle boite, se plaint.
Que s'est-il passé ? Mystère... Ce qui est sûr, en revanche, c'est qu'elle allait beaucoup mieux quelques jours plus tard, sur la scène de l'AccorHotels Arena. Nul doute que son duo avec Julien Doré lui a redonné le sourire... tout comme les centaines de messages des internautes qui réclament son grand retour sur scène.
Si la chanteuse a connu de nombreuses épreuves ces dernières années, elle semble avoir retrouvé le bonheur sous le soleil de la Réunion. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle revienne très vite sur le devant de la scène !