C'est loin de Paris qu'Ophélie Winter a décidé de refaire sa vie. En effet, le magazine Closer rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 3 juillet 2020, que la chanteuse a posé ses valises à La Réunion. C'est au début du mois de mars, peu avant la crise liée au coronavirus, que la chanteuse s'est installée sur l'île. Mais les nouvelles sont loin d'être rassurantes.
Une nouvelle vie au soleil... mais qui ne fait pas vraiment rêver
En effet, selon les informations du magazine, la chanteuse aurait trouvé refuge dans une maison située "dans un quartier très populaire où règnent misère et trafic". Plus seule que jamais, elle tente de refaire sa vie... mais force est de constater qu'elle n'a pas encore chassé ses vieux démons.
L'hebdomadaire précise :
Comme en métropole, elle raconte à qui veut l'entendre qu'elle souffre d'une grave maladie. Elle annonce même qu'elle "va mourir" et que son départ serait plus doux sous les cocotiers que dans les rues de Paris.
De quoi inquiéter encore plus ses fans. On se souvient que les clichés de la chanteuse errant dans les rues de Paris avaient ému la toile. Si Ophélie Winter, qui a refusé qu'on lui vienne en aide, semble être toujours aussi seule, elle a déjà prouvé par le passé qu'elle était une battante. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle finira par trouver cette nouvelle vie qui saura lui redonner le sourire.