Le 1er novembre prochain, Lily-Rose Depp sera à l'affiche de The King, un long-métrage qui sera disponible sur Netflix. En attendant de la découvrir dans ce nouveau rôle, la jeune femme foule les tapis rouge du monde entier afin de faire la promotion de ce film.
Ainsi, jeudi 3 octobre, la comédienne était à Londres à l'occasion du BFI London Film Festival. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Lily-Rose Depp était resplendissante. La jeune femme portait pour l'occasion une robe bicolore signée Chanel, une maison de haute-couture qu'elle affectionne tout particulièrement.
Lily-Rose Depp a bien failli en montrer trop
Une tenue élégante... Mais la comédienne a frôlé l'accident vestimentaire. En effet, le vent a bien failli en dévoiler un peu trop. Pas de quoi inquiéter la demoiselle. La main sur son décolleté, Lily-Rose Depp n'a pas perdu son beau sourire pour autant... et a évité de se retrouver seins nus sur le tapis rouge. Ouf !
Une scène qui n'a pas échappé à Timothée Chalamet. Le jeune homme était également présent sur le tapis rouge. Et pour cause : à l'affiche lui aussi de The King, le comédien est en couple avec Lily-Rose Depp. Les deux tourtereaux ont récemment été aperçus lors d'une escapade très romantique en Italie. Une fois de plus, la réalité a rattrapé la fiction !