C'est un dossier qui a provoqué de nombreux remous ces dernières semaines. Il y a un mois, Pamela Anderson et Jon Peters se disaient oui. Un mariage qui a pris la planète par surprise et qui s'est terminé particulièrement vite. Depuis, l'affaire est amplement commentée des deux côtés. On a ainsi appris que le réalisateur avait rompu par texto, et surtout, il a ensuite lancé de sérieuses accusations. Si la starlette s'est dite "trahie" par les déclarations, à fortiori alors que celui-ci s'est déjà fiancé de nouveau. Mais, accusée d'avoir utilisé son ex, l'ancienne star d'Alerte à Malibu s'est défendue.
Pamela Anderson sur la défensive
Au cœur des accusations, une dette de 200 000 euros qui aurait été épongée par Jon Peters. L'actrice de 52 ans, s'est exprimée dans Victoria News pour mettre les pendules à l'heure.
Je n’ai besoin de personne pour payer mes factures. Je possède une maison de 10 millions de dollars à Malibu qui est louée depuis près de deux ans, et pour les trois à cinq prochaines années à venir, pour 40 000 dollars par mois. Cela couvre plus que mes factures et mes dépenses. J’ai des contrats.
Pamela Anderson reconnaît tout de même avoir reçu 100 000 euros, de Jon Peters, une somme qui aurait été investie pour la bonne cause.
J'ai mis cet argent dans mon projet à Ladysmith (…) Toutes mes économies, tout l’argent que je me suis fait, va là bas ou dans mon association.