Adil Rami n'aura pas brisé un, mais deux coeurs. Séparée du footballeur qu'elle a qualifié de "monstre", Pamela Anderson l'accuse d'avoir mené une double vie. Ainsi, le champion du monde aurait trompé la comédienne, mais également Sidonie Biémont, la mère de ses deux fils.
L'ex naïade de la série Alerte à Malibu a notamment confié sur Instagram :
Je suis dévastée depuis que j’ai parlé à son ex petite amie. Pauvre femme. La mère de ses deux jeunes fils. Je n’ai jamais été à l’aise à l’idée de sortir avec quelqu’un ayant des enfants en bas âge. Je voulais savoir ce qui s’était passé. Comment avait-il pu les quitter ? Pourquoi s’étaient-ils séparés ? Il n’en parlait pas. J’ai tout fait pour qu’ils se retrouvent. Il m’a dit que c’était impossible. Que même s’il n’était pas avec moi, ils ne seraient pas ensemble. Mais ils l’étaient… Je me sens plus mal pour elle que pour moi.
"Quand on est amoureux, on est souvent sourd et aveugle"
Il n'aura fallu attendre que quelques heures pour que Sidonie Biémont s'exprime à son tour. L'ex d'Adil Rami a pris la parole sur Instagram... où elle balance également sur le footballeur.
Tout comme Pamela Anderson, elle accuse Adil Rami de l'avoir trompée. Un message bien différent de celui posté quelques heures plus tôt par le joueur marseillais. Ce dernier avait assuré ne pas mener de double vie.
Et d'ajouter :
Je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C'est vrai j'aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l'assume