Etre née dans une famille de stars ne suffit pas. Paris Jackson, la fille du "roi de la pop" Michael Jackson et de l’infirmière Debbie Rowe doit travailler comme tout le monde si elle veut réussir un jour à se faire sa place dans l’industrie de la musique. Eh oui, malgré la notoriété de la famille de son père et de son père, Paris Jackson peine à remplir ses concerts…
Paris Jackson persévère dans la musique
Ce 19 mars 2022 Paris Jackson s’est produit pour la toute première fois en solo à Las Vegas. Malheureusement, le public n’était pas vraiment au rendez-vous. La jeune femme s’est produit devant une trentaine de personnes et une salle à moitié remplie.
Paris Jackson est pourtant une vraie personnalité publique. Décrite comme une mannequin, actrice et chanteuse sur sa page Wikipedia, elle est ce qu’on peut apeller une « it-girl ». Elle a fait la couverture de quelques magazines, a été l’égérie de quelques grandes marques le temps d’une campagne et a joué dans la célèbre série American Horror Stories. Mais ces derniers temps Paris Jackson, qui a révélé être bisexuelle, semble avoir vraiment trouver sa voie et vouloir se consacrer à 100% à la musique.
Paris Jackson a perdu son père Michael à onze ans seulement. Ce n’est que très récemment qu’elle a repris contact avec sa mère Debbie Rowe. Lorsqu'elle a appris que cette dernière était atteinte d’un cancer du sein. En bref, Paris Jackson a vécu des heures très sombres. Elle a déjà tenté de mettre fin à ses jours en 2013 et a fait plusieurs séjours en clinique psychiatrique.
C’est peut-être les épreuves que Paris Jackson a traversées qui la rendent forte aujourd’hui. Car ce n’est pas une salle a moitié vide qui à l’air de la décourager. En effet, la jeune femme de bientôt 24 ans a joué ses nouvelles chansons sans se laisser déstabiliser. La jolie blonde qui avait dit se considérer comme noire, a même joué sur la scène parisienne en début mars.
Paris Jackson, qui a presque 4 millions d’abonnés sur Instagram, a un look bien affirmé. L’esthétique de la fille de Michael Jackson, qui fait des rituels entièrement nue, est plutôt grunge et bohème. Elle est très tatouée, semble décoiffée intentionnellement, met des vêtements déchirés et superpose les bijoux.
La seule des trois enfants Jackson à s’être lancée dans une carrière artistique
Des trois enfants Jackson, Paris est la seule à s’être lancée dans une carrière artistique. En effet, son frère aîné Prince Michael I a choisi une vie dans l’anonymat et se consacre à plusieurs associations caritatives. Le cadet Bigi, surnommé « Blanket » né d’une mère inconnue, est quant à lui en plein dans ses études. Il évite les caméras, en témoigne ses expressions faciales lorsqu’il est photographié par la presse.