Christophe Beaugrand est aux manettes de plusieurs programmes phares de la première chaîne. D’ailleurs, l’animateur de 47 ans n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. La preuve ? Il est devenu chroniqueur de Bonjour ! La Matinale TF1, aux côtés de Bruce Toussaint. Il va ainsi ajouter une autre ligne à son CV.
Au fil des années, le co-animateur de Ninja Warrior a acquis une certaine notoriété. Alors forcément, sa vie privée attire l’attention. Toujours dans les parages, ses détracteurs ne cessent de s’attaquer à lui. Harcelé et insulté à longueur de journée, le quadragénaire a pris la décision d’afficher l’une de ses détractrices.
"Ce genre de messages ignobles"
Christophe Beaugrand continue sur sa lancée et pour preuve, il reprend les rênes de Secret Story. En effet, il est de retour aux affaires. Après des mois de rumeurs, Ara Aprikian, directeur général adjoint en charge des contenus de TF1, a officialisé la nouvelle ce week-end. De quoi réjouir les fans de l’émission d’enfermement.
Malgré tout, le compagnon de Ghislain Gerin n’est pas pour autant à l’abri des critiques et des insultes. Une déferlante de haine qui l’a profondément choqué. Le 10 janvier 2024, il a ainsi pris la parole pour dénoncer les messages homophobes dont il est victime à longueur de temps. Le journaliste n’a d’ailleurs pas hésité à afficher une internaute. De quoi la calmer.
Christophe Beaugrand n’est pas livré à lui-même
Le papa de Valentin assume pleinement son homosexualité depuis le début de sa carrière. Après son coming-out, l’animateur a d’ailleurs officialisé son couple. Alors forcément, il s’est attiré les foudres d’un groupe d’internautes sur les réseaux sociaux. Oui, mais voilà, la star de TF1 a aussi de nombreux fans qui prennent toujours sa défense. De plus, il peut toujours compter sur le soutien sans faille de son mari. Il n'est donc pas seul dans cette épreuve.