Qui dit 14 juillet, dit bien évidemment défilé. Ainsi, comme chaque année depuis qu'Emmanuel Macron est au pouvoir, Brigitte Macron était au premier rang, au côté de son mari, afin de découvrir les festivités.
Une invitée qui intrigue
Quelques minutes avant le début de la cérémonie, Brigitte Macron est apparue entourée de quelques invités, qu'elle n'a pas manqué de saluer. Parmi eux, un célèbre mannequin, à savoir Naomi Campbell.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière a fait une apparition remarquée. Ainsi, sur Twitter, nombreux sont ceux à s'interroger sur les raisons de sa présence dans la tribune présidentielle.
Vous l'aurez compris, la présence du célèbre mannequin a fait couler beaucoup d'encre... et fait grincer quelques dents.
Pas de quoi gâcher la cérémonie pour autant. D'ailleurs, Brigitte Macron et Naomi Campbell semblaient être particulièrement complices. Une amitié que personne ne soupçonnait !
Un défilé pour oublier les scandales...
Emmanuel Macron n'a pas tardé à rejoindre son épouse et leurs invités afin d'assister à la parade militaire. A l'occasion de ce traditionnel défilé, le président de la République s'est offert un petit vol dans les airs. En effet, nos confrères de BFM TV rapportent que le 8 juillet dernier, alors qu'il se trouvait sur la base aérienne de Villacoublay (Yvelines), Emmanuel Macron a "embarqué à bord d'un appareil de la Patrouille de France". Il est le premier chef de l'Etat français à vivre une telle expérience.
Sur Twitter, Emmanuel Macron n'a pas hésité à souhaiter une bonne fête nationale à tous les Français. De quoi apaiser les tensions de ces derniers mois ? S'il a été réélu au mois de mai dernier, force est de constater que le président de la République est loin de faire l'unanimité. L'affaire Uber Files fait désormais couler beaucoup d'encre. Un nouveau scandale dont il se serait sans doute bien passé.