Brigitte Macron va-t-elle devoir faire une croix sur ses vacances au Fort de Brégançon ? Si Emmanuel et Brigitte Macron se rendront dans quelques jours au Touquet, ils n'ont encore rien décidé pour cet été. C'est ce que vient de confier le cabinet de la Première dame à nos confrères de Gala :
Il y a un second tour au Touquet, donc ils iront là-bas voter. Quant à cet été, rien n'est acté, c'est encore trop tôt. Le président a beaucoup de travail.
Emmanuel Macron trop occupé pour partir en vacances ?
Alors que le plan de déconfinement a été lancé le 11 mai dernier, Emmanuel Macron songerait actuellement à un remaniement ministériel. En effet, le président de la République envisagerait de se séparer de son Premier ministre, à savoir Edouard Philippe. Il se murmure même qu'il lui aurait déjà trouvé un remplaçant en la personne de Jean-Yves le Drian.
Des rumeurs sur lesquelles le chef de l'Etat ne s'est pas exprimé. Mais si elles s'avèrent vraies, Emmanuel Macron aurait donc encore plus de travail ces prochaines semaines. Autant dire que les vacances d'été ne seraient pas une priorité pour le président de la République.
Résultat : Brigitte Macron pourrait bien devoir renoncer à ses quelques jours de repos au Fort de Brégançon, une résidence officielle très appréciée par le couple Macron. D'ailleurs, Emmanuel et Brigitte Macron y ont fait construire une piscine en 2018, ce qui avait fait couler beaucoup d'encre. Une piscine qui pourrait restée vide cette année...