Si Melania Trump tient désormais tête à son mari, Donald Trump, il fut un temps où elle n'hésitait pas à le défendre bec et ongles. C'est ce que rapporte la journaliste Mary Jordan, dans son livre The Art of Her Deal dans lequel elle dévoile plusieurs anecdotes personnelles sur la First Lady. Ainsi, le Daily Mail révèle l'une d'entre elles dans ses colonnes.
"C'est ainsi que vivent les vrais hommes"
La scène se passe à la fin des années 90. Alors qu'elle commence à fréquenter Donald Trump, Melania Trump n'a pas hésité à évoquer cette relation avec deux de ses amis, Matthew Atanian, photographe de mode, et Edit Molner. Ces derniers se seraient gentiment moqués de la taille du pénis de l'homme d'affaires. Ce à quoi l'ancien mannequin leur aurait répondu :
Ne dites pas ça - c'est un vrai homme !
La First Lady aurait également été impressionnée par le somptueux appartement de Donald Trump situé au sommet de la Trump Tower. En effet, elle aurait déclaré à ses amis :
Oh, c'est tellement beau. Tellement classe. C'est ainsi que vivent les vrais hommes.
Si elle semblait admirer celui qui est aujourd'hui son mari, force est de constater que leur relation s'est dégradée depuis. Et pour cause : il se murmure que le couple serait au bord de la rupture. Pire encore, Melania Trump n'hésite pas à défier son président de mari en public. Ambiance tendue entre les deux époux...