La star du X Stormy Daniels, de son vrai nom Stephanie Clifford, a fait, en 2011, de croustillantes révélations sur les relations sexuelles qu'elle avait eu, de 2006 à 2010, avec Donald Trump. Suite à un accord financier s'élevant à 130 000 dollars conclu avec le principal intéressé, le témoignage accordé au magazine In Touch était resté dans les tiroirs. Jamais dévoilées, ces informations sont aujourd'hui ressorties dans les tabloïds américains.
"Ce n'était pas fou"
Ce mercredi 17 janvier, l'Amérique a ainsi pu découvrir que Donald Trump a bel et bien, selon l'actrice X, eu des rapports sexuels avec elle.
Ce n'était pas fou. Nous n'avons fait qu'une position. Mais à quoi s'attendre d'autre avec une personne de son âge ?
Révèle celle qui précise avoir rencontré l'homme politique en juillet 2006, quelques mois à peine après l'accouchement de Melania Trump.
Une fois dans sa chambre d'hôtel, elle le questionne d'ailleurs sur sa femme.
Il m'a dit 'Oh, ne t'inquiète pas pour elle'
Elle ajoute :
Il était assis sur le lit et m'a demandé de m'approcher. Je me suis dit : 'allez, nous y voilà', et nous avons commencé à nous embrasser. Je ne me souviens plus pourquoi je l'ai fait mais je me rappelle que pendant que nous faisions l'amour, je me suis dit : 'Pourvu qu'il ne me propose pas de me payer'
Durant 4 ans, plusieurs autres rapports « non-protégés » suivront, notamment dans les bureaux de la Trump Tower...
Donald Trump compare l'actrice porno à sa fille
Stormy Daniels se souvient aussi du jour où il l'a comparée à sa fille Ivanka.
Un jour, il m'a dit que j'étais une personne qui méritait d'être reconnue, que j'étais belle et intelligente comme sa fille.
Il lui demandera enfin de lui dédicacer le DVD de son dernier film pour adultes. Donald Trump finira par ne plus donner signe de vie à celle qu'il appelait « chérie ».