Mauvaise passe pour Donald Trump. Le président américain est une nouvelle fois sous le feu des critiques. Son comportement face au décès de George Floyd est désormais pointé du doigt. Alors que le pays est bouleversé par la mort de ce père de famille victime de violences policières, Donald Trump est accusé d'attiser encore plus la haine.
Tiffany Trump contre les violences policières
Et visiblement, le président américain est même lâché par ses proches. Preuve en est avec ce message partagé par sa fille, Tiffany Trump, sur les réseaux sociaux. Ce mardi 2 juin 2020, la jeune femme a décidé de joindre le mouvement Black Out Tuesday. Tiffany Trump a ainsi posté, sur son compte Instagram, un carré noir afin de soutenir le mouvement contre les violences policières et lutter contre le racisme.
En légende, elle a partagé une citation de la militante Helen Keller :
Seuls, nous pouvons réaliser si peu; ensemble, nous pouvons accomplir tant de choses.
Marla Maples, la mère de la jeune femme, a elle aussi suivi le mouvement en postant également un carré noir sur les réseaux sociaux. La comédienne a accompagné ce post d'un message de paix et de tolérance... bien loin du discours de Donald Trump !
Une prise de position qui n'a pas manqué de surprendre les internautes. Nombreux sont ceux à avoir félicité les deux femmes. D'autres n'ont pas manqué de les interpeller afin qu'elles passent le message à Donald Trump. Pas sûr que ce dernier apprécie de voir ainsi ses proches s'engager à leur tour. D'autant plus que Melania Trump semble elle aussi se rebeller. Même au sein de sa famille, Donald Trump ne fait pas l'unanimité.