C'est une pratique presque courante pour les ultra-riches. Les parents invitent une célébrité pour l'anniversaire ou encore le mariage de leur enfant. L'occasion de pousser la chansonnette ou simplement de marquer l'événement. Mais, certains adultes ne peuvent pas non plus y résister, comme Donald Trump.
Donald Trump "loue" Pamela Anderson
Véritable showman, Donald Trump essaie toujours de faire parler de lui. Si les regards de la planète sont fixés sur lui depuis son entrée à la Maison-Blanche, le président américain occupait déjà une place importante avant. Promoteur immobilier, animateur de télévision et surtout milliardaire, il possédait de vrais arguments.
Alors qu'il fête ce dimanche 14 juin son 74e anniversaire, on peut s'attendre à ce qu'il organise une petite fête. Mais, sa fête de 2005 continue encore de marquer les esprits. A l'époque, il va fêter son 59e anniversaire. Il organise alors une soirée au casino Taj Mahal à Atlantic City, dans le New Jersey. Au programme, un très grand gâteau (4 mètres de haut) et des invités très particuliers. L'époux de Melania Trump avait en effet invité... Pamela Anderson à ses côtés.
Mais, elle n'était pas là en tant qu'amie du présentateur de The Apprentice. Comme la starlette l'a confié en 2018 à 60 Minutes Australia, Pamela Anderson avait été... "embauchée".
Nous étions toutes payées comme 500 dollars par jour. Il était avec sa femme - je ne sais pas laquelle - mais il n'y avait rien de spécial. C'était juste pour une apparition.
Pas sûr que Pamela Anderson accepterait encore de se rendre à un tel événement. En 2018, elle s'en était prise violemment au président américain, le qualifiant "d'idiot" "d'imbécile" ou encore de "personnage toxique".