Tic-tac. Tic-tac. Que les jours semblent longs pour Melania Trump, si on en croit les dernières rumeurs de la presse américaine. Depuis quelque temps, les rumeurs d'une séparation à venir du couple présidentiel se font de plus en plus insistantes.
Melania Trump préserve les apparences
Il y a quelques jours, une biographie non autorisée révélait que Melania Trump serait "féministe" et "profondément indépendante". Mais c'est uniquement afin de préserver les apparences qu'elle ne se séparerait pas de Donald Trump.
On apprend ainsi, grâce aux confidences de l’ancienne directrice de communication de la Maison Blanche (2017-2018), Omarosa Manigault Newman, relayées par RTL.be, à quel point la situation est tendue à la Maison-Blanche :
Melania n'en peut plus. Elle compte littéralement les minutes jusqu'au divorce. Mais Donald a clairement insinué que si Melania ose demander le divorce et lui cause une telle humiliation pendant qu'il est président, il trouverait un moyen de la déporter dans son pays natal, la Slovénie. Il trouvera un moyen d'invalider sa citoyenneté dans le plus grand des secrets. C'est un homme vindicatif. Il n'hésitera pas à la punir et à la priver de tout.
En attendant, Melania Trump vivrait dans une chambre à un autre étage de la Maison-Blanche, le plus loin possible de son mari. Une image très différente de celle que le couple montre en public. Alors que, selon certaines rumeurs, la Slovène aurait un amant, Donald Trump multiplie pour sa part les petites vexations à son égard.