En pleine crise sanitaire, Emmanuel Macron était l'invité du Journal de 20h de TF1, ce mardi 2 février 2021. Une intervention surprise qui a une fois de plus été très commentée sur les réseaux sociaux. Et force est de constater que le discours du président de République n'est pas le seul à avoir fait l'objet de nombreux commentaires. Non, un détail a particulièrement perturbé les internautes.

En effet, comme l'ont constaté nos confrères de Voici, la coupe de cheveux d'Emmanuel Macron a été très commentée. Eh oui, la coiffure du chef de l'Etat a visiblement déconcentré certains téléspectateurs, comme en témoignent ces quelques messages postés sur Twitter.

Emmanuel Macron évoque la campagne de vaccination

Vous l'aurez compris, la coiffure du président de la République a suscité de nombreuses interrogations. Des interrogations auxquelles le mari de Brigitte Macron n'a pas répondu, bien évidemment. Non, Emmanuel Macron a évoqué la crise sanitaire, et plus particulièrement la campagne de vaccination. Une campagne qui a fait l'objet de nombreuses critiques, car jugée trop lente.

Le chef de l'Etat a tenu à se défendre. Il s'est ainsi voulu optimiste :

D’ici à la fin de l’été, nous aurons proposé à tous les Français adultes qui le souhaitent un vaccin. C’est exactement le même rythme, la même solution que nos voisins allemands et que nos autres voisins européens.

Mais il a également tenu à mettre en garde les Français. En effet, Emmanuel Macron a également précisé que cela n'empêcherait pas un éventuel reconfinement...

Une coupe de cheveux qui avait déjà suscité des interrogations

Ce n'est pas la première fois que la coiffure d'Emmanuel Macron distrait les téléspectateurs. Au mois de novembre dernier, en plein confinement, le président de la République avait pris la parole. Et là encore, sa coupe de cheveux avait été très commentée. Et pour cause : alors que les coiffeurs étaient fermés à l'époque, le président de la République affichait une coupe de cheveux parfaitement soignée... ce qui en avait intrigué plus d'un !

Visiblement, les cheveux d'Emmanuel Macron ne cessent de lui voler la vedette !