Dernière ligne droite avant le premier tour de l'élection présidentielle de 2022. Ce dimanche 10 avril 2022, les Français seront appelés aux urnes. A quelques jours de ce premier tour très attendu, plusieurs candidats à la présidentielle étaient présents, ce mardi 5 avril 2022, sur le plateau de l'émission Elysée 2022, diffusée sur France 2.
Parmi les invités venus répondre aux questions de Léa Salamé et Laurent Guimier, Eric Zemmour. Et force est de constater que ce dernier a fait l'objet d'un débat inattendu sur la toile. Mais contrairement à d'habitude, ce ne sont pas ses déclarations ou encore son programme qui ont été commentés... mais son apparence !
Eric Zemmour soupçonné d'avoir fait des injections...
"Est-ce que Z à fait des injections d’acide hyaluronique, notamment dans les lèvres ?", a demandé une internaute, qui a dévoilé au passage deux clichés du candidat de Reconquête où ses lèvres semblent être moins fines. Et visiblement, cette internaute n'est pas la seule à se poser la question, comme en témoignent ces commentaires postés sous son post :
Je me disais la même chose ! Je pense oui pour lui donner un visage plus rond et « sympathique » mais je crois qu’il n’y a pas assez de médecine/chirurgie esthétique dans le monde pour ça.
Je me demande la même chose devant ma télé. Je vote pour oui, c'est beaucoup plus rebondi tout ça.
Possible ! Pour lui donner un air moins "austère"??
Les internautes s'interrogent...
Ce n'est pas la première fait qu'Eric Zemmour est soupçonné d'avoir eu recours aux injections d’acide hyaluronique. Non, comme l'ont constaté nos confrères de Femme Actuelle, son visage avait déjà fait l'objet de quelques interrogations il y a quelques jours, lors de son meeting à Paris, au Trocadéro.
Pour le moment, Eric Zemmour n'a pas commenté ces rumeurs. Nul doute que le candidat de Reconquête n'a qu'une seule préoccupation en tête actuellement : la campagne électorale !