Alors que les rumeurs autour de sa probable candidate à la présidentielle de 2022 ne cessent d'enfler, Eric Zemmour voit sa vie privée faire à nouveau la Une des journaux. En cause, le nouveau numéro du magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 26 novembre 2021.
Cet article qu'Eric Zemmour a tenté d'empêcher la sortie
En effet, l'hebdomadaire rapporte que Sarah Knafo, sa proche conseillère dont les photos volées à la plage avaient été dévoilées en Une de Paris Match, serait enceinte. Une prétendue grossesse que le célèbre polémiste a visiblement essayé de cacher. En effet, nos confrères du Parisien et du Point rapportent que "les avocats d’Éric Zemmour ont assigné en référé la société éditrice de Closer, ce jeudi, devant le tribunal judiciaire de Paris".
Et pour cause, le polémiste aurait essayé d'empêcher la sortie de cet article. En vain, puisque nos confrères du Parisien rapportent "cette demande a été jugée irrecevable au motif notamment que les avocats d’Éric Zemmour ne pouvaient pas démontrer que cette révélation allait bien sortir".
Ainsi, les avocats du possible candidat à la présidentielle de 2022 n'ont pas pu empêcher la parution de cet article. Il faut dire que le polémiste, qui refuse de s'épancher sur sa vie privée, se retrouve, bien malgré lui, au coeur de cette rumeur. En effet, en Une du magazine Closer on peut lire "Il va être papa en 2022".
Sur son site, nos confrères de Closer indiquent :
Eric Zemmour sera bientôt papa pour la 4e fois à 63 ans. Selon les informations de Closer en kiosque ce vendredi 26 novembre, sa compagne Sarah Knafo attend son premier enfant. L'heureux événement est prévu pour le mois de mai 2022, au lendemain du second tour de la présidentielle.
Alors que sa vie privée fait l'objet de nombreuses rumeurs, Eric Zemmour, qui est toujours marié à l’avocate Mylène Chichportich, confiait récemment dans L’Heure des Pros :
Ma vie privée restera privée. Je ne répondrai pas à des questions sur ma vie privée.
Cet article l'obligera-t-il à sortir de son silence ?