En 2018, Ségolène Royal et François Hollande ont marié leur fils Thomas à la journaliste Émilie Broussouloux. Et cette année, en 2019, c’est un tout nouveau rôle qu’ils vont endosser. On vient d’apprendre que l’ancien chef de l’Etat et son ex-femme vont être grands-parents. Une grande première pour les deux personnalités politiques qui ont eu quatre enfants ensemble. Ils doivent bien évidemment être ravis !
Une heureuse nouvelle
C’est Paris Match qui a révélé cette précieuse information, sans en dire davantage. On ne sait donc pas quel est l’enfant concerné par l’arrivée de ce bébé. Cependant, nombreux sont ceux à avoir une petite idée sur la question ! Eh oui, tout est question de logique. Mais gare aux conclusions trop hâtives…
On pourrait penser qu’il s’agit de Thomas Hollande, puisque généralement, après le mariage vient le bébé. Cependant, pour l’instant, il n’a pas évoqué ce rôle de père. Émilie Broussouloux, de son côté, a récemment relayé qu'elle avait animé une soirée caritative en soutien aux victimes du tsunami de Banten, en Indonésie. Mais elle ne parle pas de grossesse non plus.
Cette belle nouvelle est donc pour l’instant très mystérieuse. On attend avec impatience d’en savoir un peu plus !