Eric Zemmour fait partie des candidats à la Présidentielle qui sont les plus décriés. Il faut dire que la personnalité de l’écrivain divise les Français. Après avoir annoncé sa candidature, il a pu accorder une première interview à Gilles Bouleau pour le journal de TF1 le 30 novembre dernier.
Malheureusement, cette rencontre a laissé un souvenir amer à Eric Zemmour qui n’a pas manqué de qualifier le journaliste de « procureur pugnace et de mauvaise foi ».
Insulté par Eric Zemmour
C’est à Télé 7 Jours ce lundi 17 janvier 2022 que Gilles Bouleau a bien voulu se confier. Le célèbre journaliste est revenu sur sa rencontre avec Eric Zemmour qui n’a pas été de tout repos. Il a dévoilé ce que disait alors Eric Zemmour en coulisse.
Monsieur Bouleau n’a pas fait son travail, Monsieur Bouleau a voulu faire le malin devant ses confrères...
Remonté, Eric Zemmour aurait même fini par lâcher un « connard ».
Gilles Bouleau impassible face aux critiques
De son côté, Gilles Bouleau affirme ne rien avoir contre Eric Zemmour :
Il a une dent contre moi, je n'ai de dent contre personne.
Il est également très satisfait des questions qu’il a pu lui poser durant leur entretien.
J'ai travaillé pendant des heures, avec mon équipe, pour que les questions soient pertinentes et irréprochables. J'ai l'esprit tranquille.
Face aux invités qui peuvent parfois se montrer virulents, Gilles Bouleau parvient parfaitement à gérer la situation.
Il faut garder son sang-froid. Et ne surtout pas tomber dans un éventuel piège qui ferait qu'un responsable politique voudrait faire de vous son adversaire.
Il a rappelé qu’en tant que journaliste, c’était alors son rôle de poser des questions, quitte parfois à déplaire.
Ce n’est pas la première fois, et cela ne sera certainement par la dernière, que Gilles Bouleau a affaire à un invité politique mécontent de ses questions.
Qu’en pensez-vous ?