L'affaire fait beaucoup de bruit. Spécialiste de la télé-réalité, Jeremstar est dans la tourmente depuis qu'un internaute prénommé Aqababe l'a accusé de lui avoir volé un scoop. Le scoop de la discorde ? Le baiser de Shanna Kress et Adrien Laurent sur le tournage des Anges 10. Furieux, Aqababe a décidé de se venger en diffusant une vidéo intime du blogueur sur les réseaux sociaux.
Sur ladite vidéo diffusée sur Twitter, on peut voir Jeremstar se masturber. Une vidéo qui a immédiatement fait réagir les internautes. Chroniqueuse sur C8 aux côtés de Jeremstar, Raquel Garrido a tenu à apporter son soutien à son collègue. Ainsi, sur Twitter, l’ancienne porte-parole de la France insoumise a qualifié de « délit » « la diffusion d’une vidéo pornographique ».
Une prise de position qui a provoqué la colère de certains internautes.
Une polémique au-delà de la vidéo...
En effet, l'affaire est beaucoup plus complexe. Toujours selon Aqababe, un membre de l'entourage de Jeremstar, surnommé "Babybel", aurait fait des propositions sexuelles explicites à des mineurs. Pour les attirer, il leur aurait notamment promis de rencontrer le blogueur.
Dans la tourmente, Jeremstar se fait discret. Le blogueur a décidé de « suspendre son activité » sur C8 et sera donc absent du prochain numéro des Terriens du dimanche, où il est chroniqueur. Il a également annulé une séance de dédicaces qui devait avoir lieu samedi 20 janvier au magasin E. Leclerc de Pau, dans les Pyrénées-Atlantique. Nos confrères du Parisien précisent toutefois qu'il aurait d'ores et déjà porté plainte contre Aqababe.
Reste à savoir maintenant quelles seront les répercussions de cette affaire...