Si Manon Aubry refuse de se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a en revanche accepté de répondre aux questions de Sam Zirah. Le célèbre blogueur a récemment reçu la députée européenne LFI dans son émission diffusée sur Youtube. L’occasion d’en savoir un peu plus sur la femme politique. En effet, si Manon Aubry a bien évidemment évoqué la politique française, elle a également lâché quelques rares informations sur sa vie privée.
Manon Aubry évoque son couple
Face à Sam Zirah, la députée européenne a avoué qu’elle était en couple… mais elle a toutefois précisé :
Il détesterait que je parle de lui et il déteste que je l’évoque, donc on va refermer vite la parenthèse parce qu’après je vais avoir un problème avec lui.
Cependant, si elle préfère ne pas s’étaler sur le sujet, Manon Aubry a accepté de lâcher quelques informations. Elle a ainsi révélé que son compagnon n’était pas en politique.
"J'ai vraiment essayé de garder, entre guillemets, ma vie d'avant"
Mais alors, comment vit-il la médiatisation de sa compagne, qui est l’un des visages phares de La France Insoumise ?
“Il s'habitue. Tu fais avec. Enfin, je suis un package quoi”, confie la femme politique. Cette dernière n’hésite pas à lâcher une petite anecdote particulièrement drôle. Ainsi, elle avoue que quand des gens l’abordent dans la rue et lui demandent des selfies, c’est son compagnon “qui fait la photo”.
“Il fait la discussion. Quand les gens sont un peu longuets, il finit la discussion”, poursuit la députée européenne. Mais malgré sa notoriété, Manon Aubry précise :
J'ai vraiment essayé de garder, entre guillemets, ma vie d'avant.
Si certains visages bien connus du milieu de la politique n’hésitent pas à prendre la pose devant les photographes ou même pour les magazines, il n’en est pas de même pour Manon Aubry. La femme politique cultive la discrétion. Pour vivre heureux, vivons cachés… Telle semble être sa devise.