Ce n'est plus qu'une question d'heures maintenant ! Le nouveau président des Etats-Unis va très bientôt être élu. Alors, Joe Biden, Donald Trump ? Le suspens est à son comble outre-Atlantique... Ce qui est sûr, c'est que l'élection fait débat sur les réseaux sociaux. Et la campagne, quant à elle, est toujours d'actualité.
Cible d’énormément de critiques sur la toile, Donald Trump a décidé de sortir son dernier joker : faire intervenir sa femme, Melania Trump, dans une très courte vidéo visant à le défendre et redorer son image auprès des électeurs.
Melania Trump moquée par les internautes
Pour plaider la cause de son mari, la First Lady affirme dans cette vidéo que son époux a toujours soutenu les LGBTQ+ durant son mandat... Une affirmation qui ne se vérifie pas vraiment. Pour preuve, à plusieurs reprises, Donald Trump a affirmé dans les médias qu'il était formellement opposé au mariage gay.
Mais ce n'est pas vraiment les propos tenus par Melania Trump qui ont fait rire les internautes...c'est plutôt sa prononciation qui a été moquée ! Lorsque l'épouse du président des États-Unis clame : "J'ai été choquée de découvrir que certaines personnes influentes ont tenté de dépeindre mon époux comme anti-gay", les internautes entendent "auntie gay" (soit tata gay) et non pas "anti gay". Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que cette vidéo soit détournée... C'est notamment le cas du célèbre compte Instagram Saint Hoax :
Une personnalité constamment scrutée
Femme du président oblige, Melania Trump est constamment scrutée par les médias. Ses moindres faits et gestes sont analysés et commentés. Alors forcément, quand un ouvrage consacré entièrement à la First Lady est publié et qu'il est, par ailleurs, rédigé par son ancienne meilleure amie... celui-ci fait énormément jaser !
Et pour cause, cette ancienne meilleure amie en question n'est clairement pas tendre avec Melania Trump. Cette dernière est décrite comme un personnage froid et calculateur ! De quoi ravir la principale intéressée...