Nouveau coup dur pour Melania Trump. La Maison Blanche a annoncé, lundi 14 mai, que la First Lady avait été hospitalisée. L'épouse de Donald Trump est actuellement à l'hôpital militaire Walter Reed de Washington, où elle a été opérée suite à "une affection rénale bénigne". Une intervention chirurgicale qui s'est déroulée quelques heures après son arrivée dans l'établissement. La Maison Blanche a précisé que "l'opération a été réussie et il n'y a pas eu de complications".
Stephanie Grisham, porte-parole de Melania Trump, a quant à elle indiqué qu'il s'agissait d'une "procédure d'embolisation". Autrement dit, les médecins sont intervenus afin d'arrêter l'afflux de sang dans certains vaisseaux sanguins.
Donald Trump à son chevet ?
Pas un mot en revanche de la part de Donald Trump, qui devait lui rendre visite lundi 14 mai, en fin de journée. En espérant qu'il ne lui ait pas fait faux bond.
Les relations entre le président américain et son épouse semblent être particulièrement tendues. Melania Trump ne cesse de repousser son mari à chacune de leurs sorties officielles... et ce devant les caméras ! Cependant, les deux époux ont été aperçus particulièrement complices il y a quelques jours, lors de leur déplacement à la base aérienne d'Andrews pour accueillir les trois Américains libérés par la Corée du Nord.
Actuellement hospitalisée, Melania Trump devrait quitter l'hôpital militaire Walter Reed de Washington à la fin de la semaine.