Mardi 7 janvier, Donald et Melania Trump recevaient, à la Maison-Blanche, le Premier ministre grec, Kyriakos Mitsotakis, et son épouse, Mareva Grabowski. Si l’entente entre les deux pays est loin d’être idéale, certaines personnes ont vivement critiqué le choix vestimentaire de la First Lady.
Une tenue de luxe jugée indécente
Pour cette entrevue, la toujours très élégante Melania Trump avait jeté son dévolu sur les créations de deux maisons françaises de légende. Vêtue d’une combinaison noire et blanche de chez Chanel, la quadragénaire avait fière allure.
Elle avait également opté pour une sublime paire de bottines en daim, signées Christian Louboutin. Le prix de ces petites merveilles à semelles rouges ? 1254 euros ! Un tarif que les internautes ont jugé indécent au regard de la situation économique catastrophique du pays de leurs invités.
Il faut dire qu'à ses côtés, Mareva Grabowski faisait pâle figure. Habillée d'une combinaison marron et d'un manteau noir, l'épouse du Premier ministre grec avait nettement moins d'allure que son hôte.
Un détail qui n’a, hélas, échappé à personne et que Melania Trump, accablée de reproches, ne se pardonnera peut-être pas.