Donald Trump a-t-il eu recours à un sosie de Melania Trump ? Telle est la question que se posent les internautes. Alors que la course à la présidentielle américaine fait rage, l'actuel président des Etats-Unis a plus que jamais besoin du soutien de son épouse. Mais force est de constater que cette dernière ne se montre pas toujours très coopérative. En effet, la First Lady a déjà humilié son mari par le passé, et ce, à plusieurs reprises. Donald Trump aurait-il trouvé la supercherie parfaite afin d'éviter une énième polémique ?
"Ce n'est pas Melania Trump"
Ce samedi 24 octobre 2020, Donald Trump s'est rendu en Floride, où il a voté par anticipation. Le président américain est apparu aux côtés de sa First Lady, qui affichait un large sourire pour l'occasion. Le problème ? Les internautes sont persuadés que la femme à ses côtés n'est pas Melania Trump mais un sosie de celle-ci.
Et pour cause : selon eux, la femme qui accompagnait Donald Trump était plus jeune que la First Lady, avait un nez plus fin ou encore un front beaucoup plus large. D'autres précisent que l'épouse du président américain n'a jamais été aperçue en train de sourire à ce point !
Fake Melania ?
Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour cette théorie enflamme Twitter. Le hastag "Fake Melania", en français fausse Melania" a même vu le jour sur le célèbre réseau social. Mais force est de constater que ni Donald Trump, ni son épouse, ne se sont exprimés sur ces rumeurs.
Ce n'est pas la première fois que les internautes soupçonnent Melania Trump d'avoir été remplacée par un sosie. Il faut dire que les relations entre les deux époux seraient tendues. La First lady a été aperçue, à plusieurs reprises, en train de repousser son mari... devant les caméras ! Alors qu'il vise un second mandat à la Maison-Blanche, Donald Trump se passerait bien d'un nouveau scandale !